Pourquoi ne pas modifier les prévisions — MyFitnessPal.com

Pourquoi ne pas modifier les prévisions

Options
pattysula
pattysula Messages: 473 Member
Ben oui, les prévisions c'est 5 semaines : trop long pour ceux qui attendent des résultats vite et quand on voit que pour un malheureux kilo il faut 5 semaines..: ce serait mieux à une semaine. Même si ça annonce que quelques grammes on peut mieux se projeter et voir que dans marche

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Quelles prévisions ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ah, tu veux dire "si vous continuez comme çà, dans 5 semaines vous allez peser tant...."

    Pfff, de toute façon ça ne marche jamais.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Le mieux reste encore le résultat sur la balance ^^. Parce que tu ne peux pas faire tous les jours le même nombre de calories, de toute façon... Je n'aime pas ces prévisions !
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    D'autant plus que je ne pense pas que cela tienne uniquement des calories mais également à la répartition des nutriments.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Mouai de toutes les façons même en surveillant ça marche pas
    Suis desesperee
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Je ne pense pas que ces prévisions soient valables car on est inégaux devant la réaction de nos organismes.
  • valentinebel
    valentinebel Messages: 5 Member
    Options
    ouais faut pas les suivre, ça fait presque 5 semaines que j'utilise MFP tous les jours, tous les jours, il me dit dans les prévisions que je serais en dessous de mon poids actuel et ce n'est pas le cas, je n'ai pas perdu un seul kilo, mais comme j'utilise plus MFP pour vérifier si mes repas sont équilibrés ça ne m'angoisse pas trop, je fais du sport donc je prends du muscle, rien de mieux pour voir les changements sur son corps que les photos avant/ après et les mensurations