dernier essai — MyFitnessPal.com

dernier essai

Options
catherineferaux
catherineferaux Messages: 1 Member
C'est la dernière fois que je perds du poids. Je suis au régime depuis 40 ans.

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Hello, bienvenue !

    Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton parcours ?

    En tout cas si tu as des questions ou besoin de soutien, n'hésite pas !
  • kwiat3062
    kwiat3062 Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour Catherine, Bienvenue au club ! c'est exactement la réflexion que je me suis faite.
    Je crois que tu pourras trouver ici tout le soutien dont tu as besoin
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,

    C'est vrai que si tu veux expliquer un peu plus ton mode de vie, ton mode alimentaire et ton objectif, tu pourras partager ici des idées et des astuces pour atteindre ton objectif.

    Déjà, il serait bon que tu lises tranquillement et attentivement la FAQ pour voir comment tu peux personnaliser l'outil qu'est MFP.

    Ensuite, j'ose suggérer de venir ici... pour ne pas faire de régime ! Mais plutôt de rééquilibrer ton alimentation, de réorganiser ton équilibre alimentaire en fonction de tes besoins et de tes envies.
    Certes, l'idée est bien de créer ici un déficit calorique raisonnable pour perdre du poids. mais surtout, c'est de te réconcilier avec le plaisir de manger, avec toutes les nourritures en choisissant tes aliments et tes quantités pour être rassasiée et avoir plaisir à bien manger, à prendre soin de toi.
    Et de te donner aussi le temps d'atteindre ton objectif, puis de stabiliser ta morphologie, ce qui est une longue étape également.

    Au plaisir de te lire.