De retour sur MFP — MyFitnessPal.com

De retour sur MFP

Options
chtitlolo75
chtitlolo75 Messages: 1 Member
Modifié (juin 2016) dans Présentez-vous
Moi c'est Laurent , j'ai 40 ans. 181cm pour 99 kilos.
Après un gros régime, j'ai négligé une bonne phase de stabilisation et le résultat est 20 kilos dans les dents (ou plutôt dans le bide et alentour). J'ai entamé pour commencer mi- mai une réorganisation alimentaire. Supprimer toutes les crasses et gougouilles (bonbon, chocolats, boissons gazeuses). je me suis également remis au running en suivant le plan d'entrainement progressif sur runtastic.
J'ai perdu environ 3kilos sur a peine 3 semaines.

Sur conseil médical, on m'a conseillé de réentamer un régime hyperprotéiné court (quelques jours juste pour reperdre rapidement 3 kilos. Et ensuite repasser par transition et stabilisation jusqu'à obtention du poids voulu (environ 80 kilos)

Donc si vous avez des conseils, besoins de vous motivés ou l'envie de me motiver, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis afin de suivre nos parcours ;)

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue again.
    Bonne idée que de recommencer en pensant rééquilibrage. Ca va être très intéressant et gratifiant de chercher et de trouver comment faire évoluer ton alimentation pour garder le plaisir de bien manger, dans tous les sens du terme.

    Puis-je te suggérer de retourner sur la FAQ du forum pour y piocher les idées qui te conviennent ?

    Et prends ton temps pour arriver à ton objectif, puis de le stabiliser. L'idée de mettre un coup de boost au début, pourquoi pas, l'essentiel est bien qu'à l'arrivée tu manges comme il convient à ton organisme, avec plaisir et en rééquilibrant les écarts que tu pourras t'autoriser.

    Je te souhaite d'accepter chaque situation que tu vas rencontrer, pour mieux avancer et d'apprécier tous les petits progrès quotidiens qui te meneront vers ton objectif.

    Au plaisir de te lire