Bonjour, retour sur MFP :)
Options

DevenirJolieEtSaine
Bonjour à tous !
Il y a un peu plus d'un an, je me suis inscrite sur MFP pour un énième recommencement et c'était le bon moment puisqu'en trois mois, j'ai perdu 10 kilos
. Puis j'ai relâché la pression, je me suis laissée avoir par les horaires du boulot, les jours gris et hop j'ai repris 6 kilos ! Il faut dire également que j'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois et le changement me fait grignoter toute la journée. Mais ce n'est pas une excuse !
Cette fois, je reviens pour les perdre pour de bon ! Etre sur MFP m'avait beaucoup aidé, j'y avais ressenti du soutien et de la motivation en observant les efforts des autres
.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère que cette fois sera la dernière "aujourd'hui je m'y mets"
.
Départ !
1.65m, 78.1 kilos.
Objectif : 60/65 kilos.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis inscrite sur MFP pour un énième recommencement et c'était le bon moment puisqu'en trois mois, j'ai perdu 10 kilos

Cette fois, je reviens pour les perdre pour de bon ! Etre sur MFP m'avait beaucoup aidé, j'y avais ressenti du soutien et de la motivation en observant les efforts des autres

Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère que cette fois sera la dernière "aujourd'hui je m'y mets"

Départ !
1.65m, 78.1 kilos.
Objectif : 60/65 kilos.
0
Réponses
-
Bonjour @DevenirJolieEtSaine, ces quelques kilos du déménagement ce n'est pas grave, ils vont partir cet été. Ton organisme va s'adapter vite
Bon courage pour la reprise !0 -
Si ceux d'avant pouvaient partir avec ceux d'après, ce serait parfait ! Je ne l'ai pas noté dans ma présentation mais je vise entre 13 et 18 kilos à perdre
. Donc je prends mon temps, doucement mais sûrement.
Merci pour ton commentaire !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes