Bonjour, retour sur MFP :) — MyFitnessPal.com

Bonjour, retour sur MFP :)

DevenirJolieEtSaine
DevenirJolieEtSaine Messages: 2 Member
Modifié (June 2016) dans Présentez-vous
Bonjour à tous !

Il y a un peu plus d'un an, je me suis inscrite sur MFP pour un énième recommencement et c'était le bon moment puisqu'en trois mois, j'ai perdu 10 kilos :). Puis j'ai relâché la pression, je me suis laissée avoir par les horaires du boulot, les jours gris et hop j'ai repris 6 kilos ! Il faut dire également que j'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois et le changement me fait grignoter toute la journée. Mais ce n'est pas une excuse !

Cette fois, je reviens pour les perdre pour de bon ! Etre sur MFP m'avait beaucoup aidé, j'y avais ressenti du soutien et de la motivation en observant les efforts des autres :).

Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère que cette fois sera la dernière "aujourd'hui je m'y mets" :).

Départ !
1.65m, 78.1 kilos.
Objectif : 60/65 kilos.

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour @DevenirJolieEtSaine, ces quelques kilos du déménagement ce n'est pas grave, ils vont partir cet été. Ton organisme va s'adapter vite :smiley:

Bon courage pour la reprise !
  • DevenirJolieEtSaine
    DevenirJolieEtSaine Messages: 2 Member
    Modifié (June 2016)
    Si ceux d'avant pouvaient partir avec ceux d'après, ce serait parfait ! Je ne l'ai pas noté dans ma présentation mais je vise entre 13 et 18 kilos à perdre :). Donc je prends mon temps, doucement mais sûrement.

Merci pour ton commentaire !