Bonsoir à tous suis nouvelle est besoin de aide avec mon bracelet garmi vivosmarthr — MyFitnessPal.com

Bonsoir à tous suis nouvelle est besoin de aide avec mon bracelet garmi vivosmarthr

Options
fanny10100
fanny10100 Messages: 10 Member
Bonsoir, je oust rejoint je mesure 1m58 pour 80 kg , maman de 5 enfants le dernier à 12 ans, je vais bientôt avoir 42 ans.
Mon mari ma acheter une montre vivosmart rh mais c est compliqué pour elle me donne mes caloties au repos ?je ne peut pas le enlever, et que est ce que calories négatives dit tout on le cocher ou pas ?
Je l ai bien connecter à MFP, mais pourquoi quand je vas du velo elliptique garmin ne me affiche pas les km si quelqu'un pouvez m aide à la comprendre sa sera super merci à vous

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Bonjour,
    pour la vivosmart hr, les calories indiquées par le bracelet sont les calories totales brûlées pour la journée en
    cours, y compris les calories actives et les calories au repos.
    Pour les calories négatives, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas tout compris.
    Pour le vélo elliptique, comme tu n'avances pas ça ne compte pas les kilométres, mets ton bracelet en mode cardio, comme ça ça calculera les calories intensives
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup fifi533
  • martinpare2016
    martinpare2016 Messages: 1 Member
    Options
    Pour les calories en négatif, c'est un bug et c'est relativement nouveau. Quelques jours. Au lieu de considérer les calories brûlées, MFP les considère comme des calories consommés. Donc plus tu fait d'activités, moins il t'en reste dans ton bilan... Ce qui es l'inverse.
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    martinpare2016 a écrit: »
    Pour les calories en négatif, c'est un bug et c'est relativement nouveau. Quelques jours. Au lieu de considérer les calories brûlées, MFP les considère comme des calories consommés. Donc plus tu fait d'activités, moins il t'en reste dans ton bilan... Ce qui es l'inverse.

    Merci à toi mais désoler je n'est toujours pas compris je décoche la case c'est mieux ?merci beaucoup