Bonjour nouvelle et besoins d'aide svp — MyFitnessPal.com

Bonjour nouvelle et besoins d'aide svp

Options
fanny10100
fanny10100 Messages: 10 Member
Bonsoir, je oust rejoint je mesure 1m58 pour 80 kg , maman de 5 enfants le dernier à 12 ans, je vais bientôt avoir 42 ans.
Mon mari ma acheter une montre vivosmart rh mais c est compliqué pour elle me donne mes caloties au repos ?je ne peut pas le enlever, et que est ce que calories négatives dit tout on le cocher ou pas ?
Je l ai bien connecter à MFP, mais pourquoi quand je vas du velo elliptique garmin ne me affiche pas les km si quelqu'un pouvez m aide à la comprendre sa sera super merci à vous

Réponses

  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Il est possible que ça ne prenne en compte que les "pas" à moins que vous ayez une application cardio à déclencher à ce moment là.
    Je ne connais pas le modèle que vous avez mais par exemple le mien n'a pas de fonction cardio. Je dois acheter un accessoire supplémentaire pour prendre en compte les exercices autres que la fonction nombre de pas.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Au repos on brûle aussi des calories, ne serait ce parce qu'on respire, que notre coeur bat etc...

    Je ne pens epas qu'on doit les rentrer, ça fait partie du métabolisme de base (DER ???)
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    Merci à vous les filles je vais donc décocher cette case
  • marcdenoyelle
    marcdenoyelle Messages: 6 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Bonjour Fanny 10100 , avant tout bravo pour votre détermination , ne connaissant pas ce type de montre , je vous envois sur le ME dont voici le lien si vous ne l'avez pas ; http://www8.garmin.com/manuals/webhelp/vivosmart/FR-FR/GUID-E0C28652-FD9C-4FF4-B859-0265F3FB696A.html si cela peut vous aider ,courage et determination son et doive être vos mots d'ordre , regarder moi je faisais 117 kg et maintenant j'en fais 76.3 kgs , sport et je ne vous le cacherais pas un régime draconien avant de me lancer sur MPF
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup à vous et félicitations