Connerie du vendredi quand tu nous tiens ! — MyFitnessPal.com

Connerie du vendredi quand tu nous tiens !

Options
Tchatcha31810
Tchatcha31810 Messages: 253 Member
Bon, voilà que je viens de tomber sur une discussion de haut-vol, encore une, cette fois concernant les fruits et le nombre que l'on pourrait avaler par jour... où non.

Riche de tout ce qui a été dit, cité et balancé très vivement durant une joute écrite "quasi instantanée", je me rends compte que si je prends mon mari et que je lui fais avaler plus de trois fruits par jour dont 1 ou deux bananes, il en fera du foie gras que je pourrais le manger à Noël.

C'est ça ou bien il va se mettre à boire et aura une cirrhose.

Suis hyper contente, je voulais passer le réveillon seule et me faire un menu original !!!

En plus, j'ai appris que la banane ne constipait pas mais "Au con traire" "que ce soit dans un sens ou dans l'autre !"... J'en suis baba !! :blush: et, confuse parce que je ne lui attribuais pas tant de bienfaits, je comprends mieux pourquoi tous les antillais sont obèses, obsédés sexuels et mangent 260 kg de bananes par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=h3ilLEN1Qew


Amis antillais, créoles de partout ! ne soyez pas trop rudes
: c'est de l'humour :wink:

De toute façon j'ai plus faim. Vous m'avez dégouté de tout. La lait c'est mauvais, le son c'est pas bon, la viande ça fout les glandes et les courgettes, elles sont blettes.

Bref, ne mangeons point, ne mangeons rien, faisons du sport et des efforts, contrôlons notre corps et soyons sveltes, hautains, fiers de nos muscles séchés.

Pointons du doigt ceux qui ne sont pas comme nous et ressemblons nous tous tant que nous y sommes. Le plus possible, comme des frères et sœurs que nous ne risquons pas d'être de notre vivant vu que nous tirer dans les pattes reste notre sport préféré.


Je me demande si c'est pas un peu préhistorique dans le mauvais sens du terme cette façon de se faire la guéguerre ? De vouloir conquérir, prêcher, susciter l'adhésion à un avis unique, marquer son territoire, avoir le dernier mot et parler plus haut que les autres pour cela.

Comme des bêtes ?
[img][/img]97dpmvk91607.jpg


C'était le petit mot doux du vendredi

Réponses

  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    B)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    c'est agaçant les communautés des fois hein ^^
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    des fois
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Moi je voulais juste savoir si manger des fruits à gogo c'était si mauvais pour la santé alors que il n'y a pas plus basique et aussi pourquoi le matin Ça ferait monter la glycémie et pas au goûter
    Mais bon j'ai pas eu mes réponses
    Et puis de toutes les façons je me force à en manger :pensive:

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    pattysula a écrit: »
    Moi je voulais juste savoir si manger des fruits à gogo c'était si mauvais pour la santé alors que il n'y a pas plus basique et aussi pourquoi le matin Ça ferait monter la glycémie et pas au goûter
    Mais bon j'ai pas eu mes réponses
    Et puis de toutes les façons je me force à en manger :pensive:

    Ce que j'en dis moi c'est que manger varié c'est peut-être équilibrer son alimentation. Non ? Fais pas cette tête là, les fruits sont sûrement comme le reste, faut rester dans la bonne mesure. Moi non plus j'aime pas trop ça sauf les melons et quelques fruits d'été. J'aime les tomates et les avocats, ce sont des fruits, mais la tomate est acide et l'avocat gras. Que faire ? Pour la glycémie je ne saurai pas te dire, j'ai une baisse de régime vers 11 heures si je mange des sucres raffinés le matin. Pas si je mange des fruits. Ta propre expérience sera toujours la meilleure. Fais ce que tu penses bon pour toi et pas ce qu'on t'as dit de faire ou ce qui est bon pour les autres. Comme nous tous tu es unique. Voilà. Bon courage et ne te force pas non plus. Le fruit n'est pas indispensable, tu peux sans doute le remplacer. :blush:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais qui se fait de la guéguerre ? On mange chacun comme l'on veut, il me semble ?

    Quand l'on pose la question j'y réponds autant que je peux, c'est surtout pour aider. On y passe son temps, pour aider, que ce soit clair.

    Après, si ça ne convient pas bon, tu fais autre chose, hein... La discussion est là pour avancer, pas pour stagner...

    Les résultats sont là aussi : je mange comme je l'entends.... et ça se voit :wink: Fais donc pareil et voilà, ne demande plus rien....