envie de perdre 8 kilos — MyFitnessPal.com

envie de perdre 8 kilos

Options
Bonjour j ai pris 8 kilos depuis 2 ans je faisais du n importe quoi avec la nourriture. je ne peux pu me voir en peinture il faut que je perde tout ces vilains kilos. J ai vu une dieteticienne depuis 6 mois et je n arrive pas a maigrir. Quelqu un peux t il m aider dans mon soutien je voudrais reaprendre a manger correctement faire un reequilibrage alimentaire. Je fais 2 fois par semaine du sport en salle voir 3 fois lorsque j ai le temps. Je pese 63 kilos et je mesure 1.60 m. Mes kilos se trouvent surtout au niveau du ventre la boue les bras et les fesses. Que pensez vous de 1200 calories par jour
Merci d avance

Réponses

  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Options
    Bonjour @nanouche77!

    Et bien nous voilà dans le même panier !
    Nous faison la même taille sauf que moi je pars de bien plus haut !!! Et oui, 1m60 pour 74,6 kg! J'aimerai bien être à 63 comme toi lol.
    Je suis à 1200 calories par jour depuis 1 semaine maintenant et j'ai perdu 1,4 Kg depuis... Par contre je ne fais pratiquement jamais de sport mais là je suis motivée et je vais m'y mettre ! Ce soir c'est course à pied !

    Bonne journée à toi
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue Nanouche!

    Je pense que je vais être la première d'une longue liste de messages te disant que 1200, c'est trop bas. C'est un malheureux résultat de calcul automatique.

    Tu n'as pas de problème de poids, tu veux être plus en forme et tu penses rééquilibrage alimentaire au lieu de régime. C'est un projet très sain! Avec 1200, tu seras au régime et tu risques de reprendre deux fois plus que ce que tu auras perdu. Va dans l'onglet "appli", puis mb, métabolisme de base. C'est ce dont ton corpas a besoin pour assurer ses fonctions vitales. Ne descends jamais en-dessous et va même plus haut si tu es active (travail debout, trajets à pied...)

    Pense aussi à la qualité de ce que tu manges:produits frais, beaux fruits et légumes, fibres, protéines maigres, bonnes lipides crues telles que l'huile pressée à froid, les avocats, les olives. J'aime bien l'idée d'apporter l'arc-en-ciel dans son assiette en y mettant plein de belles couleurs!

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta démarche!

    @dine2727 je te souhaite beaucoup de plaisir aussi et je te soutiens à fond pour la course!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Bienvenue Nanouche!

    Je pense que je vais être la première d'une longue liste de messages te disant que 1200, c'est trop bas. C'est un malheureux résultat de calcul automatique....

    Pfff !! C'est sur !!

    En fait, je me disais que pour "bien" travailler avec MFP, nous aurions du tout noter ce que nous mangions (avant) sur 1 voir 2 semaines et ainsi déterminer avec exactitude notre moyenne calorique journalière...

    Ensuite, il suffit de baisser cette moyenne de 15%, et nous avons notre objectif quotidien pour perdre du poids sans passer du "cote obscure des régime Hypo" (qui rime aussi avec Yoyo).

    Voila, c'est ma pensée du jour.... :|
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »

    Voila, c'est ma pensée du jour.... :|

    Que tu as pêchée directement dans Desmurget !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ah oui !! C'est pas faux !! ;)
  • patapouf22
    patapouf22 Messages: 6 Member
    Options
    merci poour le conseil solexine nouvelle a 1400 calories c est faisable travail physique j ai déja perdue 17kg weight watcher et montignac je découvres le site enchantée plus de comptage de point etc je commence a noter et a regarder les glucide et lipide de se que je mange je fait légèrement des triglycéride donc je fait attention au sucre surtout les rapides c est parti !!!
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Pour quelle raison tu ne perds pas malgré la dietetitienne ?
  • kmarull
    kmarull Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue ds mon monde. Comme toi, je suis ds les memes proportions, je mesure 1m62 et je pese 61 kg. J'ai 32 ans et je souhaiterai une perte de poids similaire. Cela fait plus d un an que je suis au regime 1200 calories en plus d autres regimes et resultat j ai ralenti mon metabolisme malgre mes 5 seances de sport / semaine. Depuis que j ai repris le sport j ai pris 3 kg, en grande parti du muscle et on sait que le muscle est plus lourd que la graisse... mais j ai egalement developpe une jolie petite bouee ventrale ( tellement injuste avec ts ces efforts ) ! Du coup me suis dit qu il fallait que je baisse encore mon apport en calorie et suis tombee a 1000 cal/ jour. et toujours rien, meme poids meme graisse ds le mirroir...
    Mon coach vient de m'expliquer que si je ne maigris pas c'est parce que l'apport calorique journalier est bien trop faible par rapport a mes besoins et d autant plus en faisant du sport, du coup le corps stocke de la graisse sur le bas ventre et brule des calories plus lentement. Bien que je ne veuille pas faire de bodybuilding, leur conseil sont precieux, ils alternent tjs une phase haute en calorique ( augmentation progressive) et une phase basse d apport en calorie. C'est le seul moyen pour empecher ton corps de s adapter.
    Je viens dc de changer mes habitudes, apres un test de metabolisme au repos a ma salle de gym, j ai decouvert qu il me fallait un minimum de 1770 cal par jour. Afin de relancer mon metabolisme, j ai dc adapte mes objectifs MFP et continue sur une base 50 % glucide, 30% proteine et 20% lipide. J'espere que cela va marcher et que je vais enfin me debarrasser de ces vilains kilos.
    Je te conseillerai de faire attention au comptage des calories, les infos sont souvent generales basees sur ton age poids taille mais pas forcement adaptees a TON metabolisme. Cela t evitera de tomber ds le meme piege que moi, et d etre vraiment frustree a la longue malgre tes efforts.
    Ta diet devrait certainement pouvoir t aider.
    Bon courage en tt cas
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bonne courage à vous! De mon expérience, la métabolisme monte également vraiment bien avec de sport d'endurance et un FC assez intense, 80% de max. C'est difficile de tenir, mais peut être fait en fraction.

    Exemple: faire un sortie de jogging, 2-3 minutes à petit allure, 30secondes de sprint, 2-3 min jogging douce ou marche, 30 sec sprint, etc.

    La même entrainement avec des fractionnées peut être fait en vélo, elliptique, rameur, etc.

    L’idéale est un séance de au moins 45 min. pour puiser dans la graisse. si difficile de commencer avec 45'', commence avec moins et augmente le temps avec quelques minutes par semaine.

    Ajoute les calories brûles dans le menu de jour.