Je n'arrive pas à mettre mes paramètres correctement
Bonjour. J'avais déjà utilisé myfitnesspal dans le passé sans problème. Maintenant: Quelquesoit l'objectif poids que je mette, on me conseille 1200cal/jour(en dessous du métabolisme de base). Que je dise que je veux perdre 0.5kg par semaine, ou 1 kg, même chose...même nombre de calories conseillé....
J'ai donc supprimé mon compte, en ai ouvert un autre: même chose. Je dois absorber plus de calories si je veux perdre du poids que si je veux rester à mon poids actuel! Sur l'ordinateur ou sur mon smartphone, idem. Une idée? Car je ne trouve pas de moyen de contacter le site. Merci! arina462
J'ai donc supprimé mon compte, en ai ouvert un autre: même chose. Je dois absorber plus de calories si je veux perdre du poids que si je veux rester à mon poids actuel! Sur l'ordinateur ou sur mon smartphone, idem. Une idée? Car je ne trouve pas de moyen de contacter le site. Merci! arina462
0
Réponses
-
Eh bien monte tes calories manuellement. Tu vas dans des Objectifs et tu peux mettre tes calories à la valeur que tu souhaites. Ainsi que tes glucides, tes protéines et tes lipides.0
-
Une fois dans le menu Objectifs, tu cliques en haut sur la bouton Modifier...0
-
meme problème merci de ta réponse0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition