Besoin d'une personne pour m'y mettre pour de bon et m'accompagner dans ma perte de poids — MyFitnessPal.com

Besoin d'une personne pour m'y mettre pour de bon et m'accompagner dans ma perte de poids

Options
Salut à tous,
ma démarche est un peu commune à toute les autres.
Bien évidemment je suis ici pour me remettre en forme et ceci impose une grande perte de poids
1.67m pour 85kg... problème de poids suite de grossesse et chomage.
j'entreprends toujours le régime, j'y arrive quelque semaine ... mais toute seule je ne tiens pas!!
j'ai besoin d'un partenaire pour échanger, discuter des soucis liés au régime, le sport...
enfin merci d'avance !!!!
A bientot !

Réponses

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue!

    Tu cherches des camarades, cela tombe bien, nous sommes une communauté sympa et positive!

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta démarche!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut,
    Ça va le faire....

    Le chemin est souvent bien long, mais pas utopique.
  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Options
    Coucou @blancangelique583 !

    On est tous là pour la même chose !
    Je commence à me mettre une chose en tête depuis que je fais MFP, PATIENCE ET PERSEVERANCE !

    Bon courage à toi !
  • Louisette2967
    Louisette2967 Messages: 25 Member
    Options
    Bonjour, Je suis nouvelle et je suis comme Blancangelique583.
    J'ai tout essayé (sauf les régimes draconiens). J'ai un travaille physique depuis peu qui ne me parmet pas de cuisiné ce que j'aimerai. J'ai de grandes amplitudes horaires et beaucoup de trajets voiture. Je sens que je m'affine mais la balance me dit tout le contraire (stagnation ou prise de poids). Je ne sais pas trop comment je doit y prendre.

    Bon courage à toi Blancangelique :) tu as tout mon soutient
  • sbenbe
    sbenbe Messages: 6 Member
    Options
    Salut à tous,
    ma démarche est un peu commune à toute les autres.
    Bien évidemment je suis ici pour me remettre en forme et ceci impose une grande perte de poids
    1.67m pour 85kg... problème de poids suite de grossesse et chomage.
    j'entreprends toujours le régime, j'y arrive quelque semaine ... mais toute seule je ne tiens pas!!
    j'ai besoin d'un partenaire pour échanger, discuter des soucis liés au régime, le sport...
    enfin merci d'avance !!!!
    A bientot !


    Bonjour :) je suis nouvelle dans le forum. Je souhaite perdre 15kg. J'en ai perdu 4.8 depuis le 06/06/2016 mais un peu de motivation ne me ferait pas de mal... ;) N'hésitez pas à me rajouter et bon courage à tous/toutes :)
  • kisotte
    kisotte Messages: 4 Member
    Options
    pareil les filles...1m62 pour 88 à ce jour
    les grossesses 3 enfants et les stress de la vie
    moi aussi comme vous je cherche des amies de "regime " ici ça a l air cool
    l application me plait beaucoup et j ai rattaché mon podomètre fitbit et ça me donne plus de calories
    bref une nouvelle aventure
    n hésitez pas à me rajouter comme amie j en serai ravie ...... :)
  • bleudesiles
    bleudesiles Messages: 6 Member
    Options
    Idem... Je tiens quelques semaines (2-3 maxi) puis je craque (vraiment bcp) et je dois recommencer. Ce qui donne -1KG en 2 mois.

    Il faut vraiment me reprendre en main. Je change donc de méthode et je vais essayer de me fixer uniquement des objectifs TRES SOFT
    Prochain objectif : -1.5KG en 1 mois (verdict le 19/08):smile:
    Mon réél problème est de me mettre au sport. 2 enfants, un mari jamais là et pas sportif en congé, une ville où je ne connais personne. Pourtant j'adorerai pouvoir aller faire un footing. Mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que j'ai honte
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    bleudesiles a écrit: »
    Idem... Je tiens quelques semaines (2-3 maxi) puis je craque (vraiment bcp) et je dois recommencer. Ce qui donne -1KG en 2 mois.

    Il faut vraiment me reprendre en main. Je change donc de méthode et je vais essayer de me fixer uniquement des objectifs TRES SOFT
    Prochain objectif : -1.5KG en 1 mois (verdict le 19/08):smile:
    Mon réél problème est de me mettre au sport. 2 enfants, un mari jamais là et pas sportif en congé, une ville où je ne connais personne. Pourtant j'adorerai pouvoir aller faire un footing. Mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que j'ai honte

    Bonjour

    A la lecture du contexte dans lequel tu es, je te proposerais bien un objectif encore plus soft mais tout aussi réaliste : Juste perdre du poids ! Oui, avoir le plaisir de constater une perte sans le stress de te fixer une barre !

    Tu peux déjà pleinement apprécier ta perte de 1kg en 2 mois, c'est très très bien, surtout si tu as mis la barre haute comme tu sembles l'indiquer

    Penses à savourer chacun des petits objectifs que tu te donnes et que tu vas atteindre. 1 victoire, ça se fête (il y a même 1 topic pour cela ici "je suis fier(e) de moi parce que...").

    Il n'y a vraiment pas de honte à n'avoir pas pu encore faire le sport que tu veux, vu les circonstances. De plus, il y a encore moins de honte à reprendre ou débuter, donc à y aller à ton rythme (pas à celui des J.O. ! Donnes toi le temps de faire connaissance. Cela passe par choisir une asso ou un club qui te plait et voir quelles affinités tu vas développer, construire. Cela peut être un club de sport (il y a des sections Athlétisme qui organisent des footings pour tous ; tu peux choisir un autre sport parce qu'il te plait ou que les gens te semblent sympas). Cela peut être aussi une asso de jeunes mamans ou de bénévolat. Cela peut aussi être des parents sympas avec qui tu as plaisir à discuter à l'entrée ou la sortie des écoles..:
    A défaut de courir, je fais plutôt de la marche Nordique. C'est moins traumatisant pour les articulations et c'est aussi du cardio et de l'endurance.

    L'idée sous-jacente est bien de t'organiser avec ton mari pour pouvoir te consacrer du temps pour toi. Penses à lui dire que tu veux cela, à lui proposer tes idées et à en discuter avec lui. Par ailleurs, en allant faire connaissance avec d'autres personnes dans une asso ou un club, tu trouveras aussi des gens qui accepteront de veiller sur tes enfants et auxquels tu sera heureuse de rendre pareillement service... L'essentiel est bien que tu te construises un ou plusieurs temps dans lesquels tu peux te consacrer à toi. C'est toi qui agis pour toi.

    Oses essayer ! Je suis sûr que tu vas positivement te surprendre !:smile: