Québec — MyFitnessPal.com

Québec

lanalabrecque
lanalabrecque Messages: 3 Member
Modifié (juillet 2016) dans Motivation et Soutien
Bonjour tous.
J'ai déjà perdu 15 livres en 3 semaines avec fitness pal. Je m'en tenais à environ 1700 cal par jour et je faisais du tapis roulant marche rapide 35 minutes par jour, 5 fois par semaine. C'était en 2011. Je me suis laissé aller depuis. Mais là, avec quelques livres ou plutôt je devrais dire 25 livres de plus, il est temps que je me reprenne en main. Mon linge ne me va plus, je suis ballonnée et j'ai des problèmes d'articulations et de fatigue.

Bon, aujourd'hui je suis full motivée, je me donne jusqu'au 1 août 2016, donc environ 3 semaines pour perdre un premier 10 livres. J'ai vais écrire ici mes résultats et mes états d'âme.
Je vous invite à communiquer avec moi si vous avez envie de faire un petit 10 livres avec moi.
C'est simple, on va se motiver, s'encourager et se challenger. Un peu de compétition ça peut aider. Et de voir l'autre réussir, nous pousse à se dépasser car, si l'autre peut, on le peut aussi.

Si j'ai trop faim, je vais boire beaucoup d'eau, c'est pire au début, surtout quand on a un gros estomac parce qu'on mange de trop grosses portions.
L'estomac s'adapte rapidement aux plus petites portions, alors un peu de patience.
Je vais aussi choisir des aliments nutritifs et surtout consommer des protéines en quantité suffisante, surtout quand on décide de bouger plus. Les protéines nous soutiennent plus longtemps.

Pour mes prochaines collations, j'opte pour des pois chiches grillés au four et assaisonnés. Miam. Pleins de bonnes recettes sur Internet.

Bon assez pour l'instant, je vais mettre de la musique et faire du ménage, c'est bon pour la maison, le moral et ça fait bouger.

C'est aujourd'hui que commence ma descente de la balance lolll.

Bonne journée à tous et bon succès. Tout est dans l'attitude face au changement, gardez le sourire et votre pensée positive.

Lana

Réponses

• lanalabrecque
    lanalabrecque Messages: 3 Member
    Bon je viens de voir qu'on peut aussi ouvrir notre propre blogue, j'y vais sur le champs.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Re-bienvenue et bravo pour cette belle motivation et pour cettre stratégie qui me semble excellente!

Ne te mets pas trop de pression pour les délais: le changement, c'est pour toute la vie! Et une belle vie active et vitaminée!

Tu piques ma curiosité avec les pois chiches, je vais aller fouiller le web!