Poster des images sur le fil d'actualités — MyFitnessPal.com

Poster des images sur le fil d'actualités

Options
Bonjour,

Je n'arrive pas à poster des images sur le fil d'actualités.

J'ai essayé statut -ajouter une photo d'évolution et poster depuis mes photos directement. J'ai essayé de poster une photo seule et une avant-après. J'ai essayé avec et sans commentaire. J'ai essayé de poster à la communauté et à mes amis uniquement.

À chaque fois, je reçois une notification me disant " une erreur s'est produite. Nous rencontrons des difficultés pour charger votre photo".

J'ai un samsung galaxy s3 mini.

Y a-il quelque chose à faire? Merci!

Réponses

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Je me permets de réactualiser ce post parce qu'il semble avoir passé inaperçu et j'ai toujours l'espoir que quelqu'un puisse m'aider! :)
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Hello, l'image est peut-être trop lourde
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Merci! Je n'avais pas essayé et j'ai essayé une image de la qualité minimale. Déception! Même problème!
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Je réactualise aussi, comment faites-vous pour publier dans le fil d'actualité, j'ai vu des photos passer mais j'ai essayé de plusieurs façons mais n'y arrive pas :neutral:
    Merci pour vos réponses
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    J'y arrive maintenant, après que j'aie changé de marque de téléphone. Il semble que ça ne fonctionne qu'avec la pomme.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    font chier à faire des trucs que pour les lobbies fruitiers là ^^
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    J ai un Android (Samsung A5) et j' avais réussi à poster un avant/apres sur mon fil il y a quelques semaines
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    oui, l'avant après c'est la seule fonction avec image qui marche du tél :expressionless:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Personne ne peut poster d'autres images que celles des photos d'évolution dans le fil d'actualités.