Bonjour’ je débute et j'ai besoin d'aide et de conseils svp — MyFitnessPal.com

Bonjour’ je débute et j'ai besoin d'aide et de conseils svp

Cricri07210
Cricri07210 Messages: 6 Member
Bonjour, comme dit dans le titre’ je débute avec m'y fit essai et depuis deux jours que j'ai commencé je dépasse mon objectif calorie.
J'aurais besoin de CO se il sur les quantité que je peux consommer en matière de féculents etce et sur comment faire pour adopter le bonne alimentation afin de me débarrasser décès 15 kg qui m'empoisonnent la vie
Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur les forums et que je suis une par mis tant d'autres mais si celles et ceux qui ont réussis voulaient bien m'aider à démarrer svp.
Merci à tous
Ch

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour et Bievenue again alors !!!

    J'ose copier ici la réponse que je te propose dans l'autre discussion.

    Je te souhaite un grand plaisir à prendre soin de toi en réorganisant ton alimentation autour de tes besoins et de tes envies.


    Cricri07210 a écrit: »
    Bonjour’ moi j'ai commencé ce samedi soit le 16 juillet, j'aimerai perdre ( je dois perdre) 15 kg. J'ai une vie plutôt sédentaire donc je vais déjà faire attention à l'alimentation.
    Si vous aviez des conseils question qualité et quantités à privilégier à tel ou tel repas ce me serait très utile car un peu perdue.
    Selon l'application j'ai droit à 1200 cal. Par jour, comment les répartir? Quelles quantité de féculents, viande etce ?
    Merci pour vos informations et n'hésitez pas à me demander en amie, je suis seule sur mon application alors pas facile de se motiver


    Bonjour @Cricri07210

    Bienvenue à toi également.
    Puis-je te suggérer de commencer simplement en notant ce que tu manges actuellement. Juste observer tes habitudes alimentaires et constater le nombre de calories que tu manges.
    Accepter ce constat est intéressant car il va te permettre de faire des choix à venir.