Recherche motivation et amis — MyFitnessPal.com

Recherche motivation et amis

Laurrence
Laurrence Messages: 7 Member
Bonjour,

Je suis étudiante au doctorat en biomatériaux avec très peu de temps libre. Je viens de rentrer du Canada (après un an) et j'ai des kilos à perdre. Je vais me remettre à courir, et oui j'ai arrêté au Canada cet hiver :(

Je recherche des personnes positives et motivantes pour partager mon régime !

N'hésiter pas à m'ajouter !

Réponses

• jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (July 2016)
    Salut @Laurrence ,
    Je serais + d'avis que tu envisages ta perte sous un angle "rééquilibrage alimentaire".

En effet, les "régimes" (que je hais ce mot ;) ) ne fonctionnent que très rarement du fait qu'ils sont aussi anti-social.

Il faut que tu penses a un mode alimentaire qui pourra perdurer æternam. Sans privation, ni contrainte.
    Tu es (encore) jeune, tu dois avoir des amis et surement envie de partager avec eux de bons moments (sorties, restaux, soirée,....).
    Il y a aussi la famille. On ne peut pas toujours dire "Non !!" au morceau de gâteau de Mamie (surtout quand il est bon) :) ....

Ne te mets pas la barre trop haute, c'est un moyen de ne pas la prendre dans la "tronche". :astonished:
    Vois par petits objectifs et surtout tranquillement.

Chi va piano, va sano e va lontano....

Bonne continuation et tiens nous au courant de tes progrès....
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bienvenue Laurrence!

Le tout est d'adopter l'alimentation des gens normaux (les non-doctorants)... Ça va le faire!

ft5wcxapo00q.gif
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member