Ajustement calories négative!?
Chewiecatt
dans Fitness et Exercice
Bonjour,
Voilà quand je synchronise mon polar a360 il apparaît les calories négative en plus de mes entraînements, je n'arrive pas à comprendre à quoi ça correspond et si c'est positif ou non. Les explications MFP ne m'aident pas... Voilà une capture...
Voilà quand je synchronise mon polar a360 il apparaît les calories négative en plus de mes entraînements, je n'arrive pas à comprendre à quoi ça correspond et si c'est positif ou non. Les explications MFP ne m'aident pas... Voilà une capture...
0
Réponses
-
Je sais que ce post date un peu mais j'ai le même soucis je ne comprends pas0
-
C'est la differenxe entre ce que le site t'indique et ce que ton tracker t'indique.0
-
Salut, j'avais trouvé une explication sur un site.
Il y est écrit :Pour ce qui est du Withings Pulse (ou autre), il y a une petite subtilité. myFitnessPal étant basé sur une valeur théorique du besoin calorique pour une journée, il considère que le Pulse donne lui une valeur réelle de cette même activité.
Au lieu de l’ajouter, myFitnessPal va compenser sa valeur théorique par la valeur du Pulse.
La compensation peut se faire positivement (on a bougé plus que la théorie) ou négativement (on a bougé moins que la théorie).
Il est possible d’empêcher la compensation négative.
A lire complet ici : http://www.endomorfun.fr/2014/01/myfitnesspal-test/0 -
Super merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien