Bonjour à tous! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous!

Electron56
Electron56 Messages: 29 Member
Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune (plus ou moins) electron libre.

J'ai eu un début de vie de jeune adulte assez compliqué, je suis passé d'une croissance vertigineuse et direct qui m'a mené à 1m93 pour 65kg (le poids n'a pas suivi lui :neutral: ) qui m'a fait arrêter le rugby. Puis par faim et par envie d'arrêter de ressembler à un sac d'os je ne me suis pas vu grossir jusqu'à 115kg.

Aujourd'hui malgré une blessure au genou qui m'a empêché de faire du sport pendant 9/10 mois, je me suis stabilisé à 95/96kg - je suis déjà assez fier du chemin parcouru mais je souhaiterais arriver dans le dernier cap qui me permettrais de gommer mes petites poignées d'amour trop mignonne. En gros je veux passer de la petite brioche pitch au chocolat caché discrètement dessous :blush:

Alors actuellement je fais du gainage (j'ai la chance d'avoir une cave où je me suis fait un petit espace fitness), environ 4/5h de basket minimum par semaine, 2/3h de badminton et je vais m'inscrire au kayak de mer car j'ai de la chance de vivre dans le golfe du morbihan! J'adore le sport et suis hyper actif, donc ce n'est pas la partie compliquée de mon "régime"

La où j'essaye de progresser c'est surtout en compréhension des aliments et de leurs apports et surtout la perception de mon propre corps via mon propre regard comme celui qu'en fait la société. Et ça c'est très dur! Je serais ravi de vous lire, de vous suivre et d'échanger avec vous!

Au plaisir de vous lire :)

Réponses

• jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Salut,
    Tu as la vie pour "apprendre"....

Au plaisir.
  • antonegrito
    antonegrito Messages: 3 Member
    Salut Mec ! Je t'ajoutes, on pourra certainement se partager nos expériences et conseils !
    Bonne continuation !