Objectif 1200 Kcal - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif 1200 Kcal

Options
2»

Réponses

  • scorpionsdu591
    scorpionsdu591 Messages: 4 Member
    Options
    > @francejaubert a dit :
    > > @formylover a dit :
    > > Bonjour,
    > >
    > > Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^
    >
    > J en fait partie je t ajoute :)

    Peut tu m'ajouter stp
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    ange02000 a écrit: »
    Bonjour 1200kl aussi j'ai commencé il y a 41 jours et j'en suis à -7.9kg perdus. Néanmoins j'essaie de ne pas dépasser 1000kl/jour pour aider je fais aussi de la marche environ 8km/jour en moyenne ce qui m'aide à brûlé dans les 300kl.

    Fais vraiment attention, tu n'aides pas ton corps à ne lui donner que 1000 kcal par jour.... Attention aux carences et au risque de reprise de poids
  • Leavicenzo34
    Leavicenzo34 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour je suis a 1200kl je suis a mon deuxième jour je voudrais perdre grand maximum 10kg
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @Leavicenzo34 a dit :
    > Bonjour je suis a 1200kl je suis a mon deuxième jour je voudrais perdre grand maximum 10kg

    Bjr je suis à 1200 kcal depuis le 12 mai j'ai perdue 5 kg.
  • Leavicenzo34
    Leavicenzo34 Messages: 3 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    > @mimi24052016 a dit :
    > > @Leavicenzo34 a dit :
    > > Bonjour je suis a 1200kl je suis a mon deuxième jour je voudrais perdre grand maximum 10kg
    >
    > Bjr je suis à 1200 kcal depuis le 12 mai j'ai perdue 5 kg.

    Bravo ! J'essaye de faire un régime sans glucides j'espère perdre autant que vous
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @Leavicenzo34 a dit :
    > > @mimi24052016 a dit :
    > > > @Leavicenzo34 a dit :
    > > > Bonjour je suis a 1200kl je suis a mon deuxième jour je voudrais perdre grand maximum 10kg
    > >
    > > Bjr je suis à 1200 kcal depuis le 12 mai j'ai perdue 5 kg.
    >
    > Bravo !

    Merci !
  • piazzoline
    piazzoline Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    je vais vers mes 50 ans, je mesure 173 cms et pesais 73,5 kilos en fin mars 2018. Mon objectif est de perdre 10 kilos. J'ai un travail très sédentaire. Je suis assise du matin au soir et myfitnesspal a évalué que je devais être à 1200 calories par jour pour perdre ces 10 kilos en 5 mois.
    Cela fait donc environ 6 semaines que j'arrive à manger de façon équilibrée et à ma faim pour environ 1200 calories, parfois moins, parfois un peu plus. (entre 1100 et 1300 selon les jours).

    En plus, je fais du cardio tous les jours depuis 6 semaines, du vélo elliptique que je fais chaque soir pour conpenser ma grande sédentarité de la journée et parfois du footing (3 ou 4 fois par mois). Je faisais du vélo elliptique 45 minutes par jour au début et suis passée très vite à 90 minutes chaque soir sans aucun problème depuis plusieurs semaines.

    Alors résultats ?
    Moins 4 kilos en 6 semaines. Cela me semble correct ; ni trop, ni pas assez.
    Je compte bien continuer ainsi et me dis que je réaugmenterai un peu les calories quand il s'agira de stabiliser mon poids une fois les 63 kilos atteints.

    Je constate moi-aussi l'effet "reprise de poids" parfois et "plateau" certains jours, mais je n'en tiens pas trop compte. Je me dis que si on fait du sport tous les jours tout en mangeant équlilibré, forcément à la longue, on se libère de la graisse qui s'était accumulée.

    Parfois, je suis étonnée de constater que j'ai repris 400 grammes d'un jour à l'autre alors que la veille, j'ai mangé pour 1300 calories par exemple et ai fait 1h30 de cardio et 10 minutes de Power plate... Alors même si cela me laisse un peu perplexe, je continue mes efforts et deux-trois jours plus tard, je perds à nouveau, très progressivement...

    Je pense devoir alterner davantage les activités cardio et aussi faire de la muscu...

    Je sais que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais ce n'est pas pour autant si simple... Je ne sais pas si je procède de la meilleure façon... certain(e)s me diront peut-être que non. Je suis ouverte aux remarques en tout cas.


    Bonne journée