diete à 1200 calories avec une journée à 2000 calories — MyFitnessPal.com

diete à 1200 calories avec une journée à 2000 calories

Options
est ce que la journée à 2000 calorie a un impact sur mon poids? J'ai entendu dire qu'avoir un CHEAT MEAL aide pour la perte de poids ..

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    bonjour, ça t'aidera au moins à tenir le coup. 1200cal c'est vraiment pas beaucoup. Il y a pas mal de com à ce sujet un peu partout sur ce forum. Tu devrais trouver ton bonheur dans la FaQ aussi. Bon courage ! :*
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Tchatcha31810 a écrit: »
    bonjour, ça t'aidera au moins à tenir le coup. 1200cal c'est vraiment pas beaucoup. Il y a pas mal de com à ce sujet un peu partout sur ce forum. Tu devrais trouver ton bonheur dans la FaQ aussi. Bon courage ! :*

    Je suis assez d'accords. Perso, j'ai pris l'optique inverse : 2 jours à 1200 en alternance avec 5 jours à 1800 (DEJ perso). Du coup je perd puis stabilise. Et quand je passerai en stabilisation, je resterai à 1800. Du coup pas de frustration et de bon réflexes ;)

    A+
    Miskyra
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    @lelila16 C'est pas trop dur de limiter à 1200 même sur 2 jours ? Je me demandais si c'était efficace ce genre de méthode, tu vas peut être pouvoir m'en dire plus, ce serait gentil de ta part o:)
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    Tchatcha31810 a écrit: »
    @lelila16 C'est pas trop dur de limiter à 1200 même sur 2 jours ? Je me demandais si c'était efficace ce genre de méthode, tu vas peut être pouvoir m'en dire plus, ce serait gentil de ta part o:)

    Déjà je ne fait pas 2 jours consécutifs. C'est 1/2 puis 1/3. Je me sert de la base du régime 5/2 sauf que je trouve les jours off à 500 calories complète ouf. Du coup j'ai juste adapté en augmentant la ration ;) Et oui 1200 je trouve ça dur donc j'ai du mal à comprendre comment on peu moins ou bien 7 jours sur 7 mais bon tout le monde n'a pas les mêmes besoins. En fait le plus dur c'est le soir. Le matin je cale bien avec une galette d'avoine (3 CS son 1 oeuf 1 yahourt soja un peu de cacao) et un café. Le midi c'est généralement protéine légume et konjac. Le soir c'est crudité et fruit. Amande et chocolat 70 % au goûté si trop dur. Le fait que ce soit sur une journée me va. En plus je les fait au taf donc esprit occupé ;) je me tâte à en garder une en stabilisation. Je verrais à ce moment là. J'ai commencé mi-avril car je ne perdais pas avec mon regime alimentaire habituelle mélange d'ig bas et de chrono. Bon je ne grossissait pas non plus d'où cette option de garder ce mode d'alimentation en stabilisation. J'ai perdu 8 kilos dont 6 avec ce rythme depuis le début de l'année. Je ne me sens pas frustrée et je perds en moyenne 500 g par semaine.

    J'espère avoir répondu à tes interrogations.

    A+
    Lelila
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Merci pour l'info @lelila16 ça m'a l'air de te convenir. 500g/semaine c'est bien je trouve. A bientôt.