De retour... — MyFitnessPal.com

De retour...

Options
Natally71
Natally71 Messages: 90 Member
Après mon arrêt de la cigarette en mai 2015, je m'étais inscrite sur MFP afin de gérer mon poids.. j'avais même l'espoir de maigrir... hahaha, la bonne blague..j'en ai pris 5 de plus... J'ai finalement laisser couler, tout en limitant les dégats...
Cet été, j'ai repris une activité sportive modérée, et j'ai surtout redécouvert le vélo...
Voilà donc, mes bonnes résolutions de la rentrée...
l'école qui vient de reprendre pour mes loulous... je me suis fait un plan d'entrainement...
J'ai prévu 2 sorties vélo de mini 45 minutes par semaine... A cela, je rajoute mes pas (12 000) ainsi que une séance de pilates hebdomadaire...
Pour des résultats plus rapide, je devrais sans doute faire plus.. mais je ne suis pas sur que j'arrive integrer plus dans mon emploi du temps sans m'épuiser moralement complètement...

Pour l'alimentation, j'ai toujours un quota de 1500kl, j'arrive à gérer niveau cuisine pour moi... 80% du temps je suis en dessous... mais avec 4 garcons de 9, 10, 24 et 44 ans... c'est dur de les contenter sans me faire des envies... et franchement, pas envie de faire deux repas à chaque fois...

Depuis 2 semaines, je fais 2 à 3 sorties vélo par semaine... j'ai fais es randonnées.. etc...
je me reprends donc en main pour une remise en forme de compète...

Me voilà donc de retour pour de bon...
Au plaisir de faire votre connaissance..

Nat

Réponses

  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour et (re)bienvenue Nat,

    Il n'est pas impossible de maigrir sans faire du sport intensément chaque jour et en mangeant juste des légumes ahah Tu vas y arriver :smile: Ton programme par rapport à ton temps semble bien, puis tu as fait déjà plus dur si tu as arrêtée de fumer!
    Le plus dur je pense de vivre avec des garçons comme ça c'est de pas s'aligner sur leur quantité, de bien gérer les parts. Mais globalement laisse toi le temps et garde la motivation et tu y arriveras.
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    @Electron56 : Merci de ton message et surtout de tes encouragements...
    Au plaisir de te croiser par ici...
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Décider de se reprendre en main c'est déjà important. Et puis démarrer doucement en étant sûre de tenir les objectifs vaut mille fois mieux que d'abandonner ses bonnes résolutions trop contraignantes. Bonne continuation !
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    C'est sur.. mais d'un autre coté, c'est aussi très motivant d'avoir des résultats...
    merci pour le petit mot !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Je m'ajoute à Electron56, l'intensité est vraiment important pour booster ton métabolisme.

    Avec 2 x 45min de vélo par semaine, tu as l’intérêt à envoyer! un fréquence cardiaque de 110 est sûrement confortable, mais faut sortir de ton zone de confort pour aller plus loin.

    Ajoute des périodes courts mais intenses, 5 fois 2 min pour commencer.

    Bonne continuation
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Tu prends du plaisir à faire du sport, tu n'as donc pas besoin de te forcer; c'est déjà une grande force que tu as.

    Ce qui pourrait jouer en ta défaveur, c'est l'organisation. Sorties à vélo, randonnées, tout cela prend du temps. Te mettre un objectif minimal pour les autres jours est une bonne idée. Et quoi de plus facile à caser que la marche? Pas besoin de se doucher tout de suite après, on peut même le caser dans sa pause de midi.

    Sinon, tu as vaincu la cigarette, tu as la motivation, la tactique et tu as attendu le bon moment. Tu as toutes les chances de ton côté!!
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Tu prends du plaisir à faire du sport, tu n'as donc pas besoin de te forcer; c'est déjà une grande force que tu as.

    Ce qui pourrait jouer en ta défaveur, c'est l'organisation. Sorties à vélo, randonnées, tout cela prend du temps. Te mettre un objectif minimal pour les autres jours est une bonne idée. Et quoi de plus facile à caser que la marche? Pas besoin de se doucher tout de suite après, on peut même le caser dans sa pause de midi.

    Sinon, tu as vaincu la cigarette, tu as la motivation, la tactique et tu as attendu le bon moment. Tu as toutes les chances de ton côté!!

    <3<3<3
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Je m'ajoute à Electron56, l'intensité est vraiment important pour booster ton métabolisme.

    Avec 2 x 45min de vélo par semaine, tu as l’intérêt à envoyer! un fréquence cardiaque de 110 est sûrement confortable, mais faut sortir de ton zone de confort pour aller plus loin.

    Ajoute des périodes courts mais intenses, 5 fois 2 min pour commencer.

    Bonne continuation

    Tu veux dire que durant ces 45 minutes, il faudrait que j'intensifie ?