besoin de suggestions — MyFitnessPal.com

besoin de suggestions

Options
molimolo
molimolo Messages: 2 Member
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide !!
Je travaille a plein temps et je reprends des cours du soir. Entre la fin de mon travail et le début de mes cours j ai 45 minutes que je passe en voiture et je dois manger a ce moment. Auriez vous des idées de repas pour ce moment ? Sachant que le soir, après mes cours, il sera trop tard pour que je cuisine pour le lendemain. J espère que vous pourrez m aider ...
Merci d avance !!!

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour,

    Le soir, c'est le moment des légumes !
    que dirais-tu de te faire des tupperwares de carottes, de tomates (ou tomates cerises), de choux-fleurs, de haricots verts froids... des salades de légumes, avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement (il faut savoir garder un peu de bon lipide ou faciliter le transit et "huiler" la digestion !)
    Un peu de blanc de poulet peut le faire aussi ?
    Tu peux choisir de faire un repas grignotage en voiture tout en restant dans tes objectifs.
    l'important aussi, est de rester vigilante au volant !

    Vois si l'option "le soir, c'est légumes à profusion" te convient, est facile à adapter à ton trajet en voiture et te permet de manger à satiété avant tes cours pour ne pas être déconcentrée par les cris désespérés de ton estomac !

    Après les cours, juste un petit yahourt 0% pour compléter si envie ou besoin.
    Evites les fruits avant de te coucher, le fructose serait alors stocké durant la nuit et non assimilé. Mais avant tes cours pourquoi pas ?
  • molimolo
    molimolo Messages: 2 Member
    Options
    C'est vrai que c'est une bonne idée... Je n'y avais pas pensé mais je pense que ça pourrait me convenir ! Ça ne demande pas de préparation et c'est facile à manger. Je devrais pouvoir m'en sortir.

    Merci pour tes suggestions !