Nouveau départ — MyFitnessPal.com

Nouveau départ

petiko1
petiko1 Messages: 131 Member
Bonjour à vous toutes.

Je suis contente de débuter mon nouveau programme avec vous. Est-ce que ce groupe est réservé à celles qui font WW uniquement?

Moi, je débute (je devrais dire je re- re-re-débute) mon programme de perte de poids et de remise en forme, avec les directives d'un coach pour la nutrition et l'entraînement. J'ai essayé ce programme il y a quelques mois, et je sais que ça fonctionne pour moi. Malheureusement, j'ai tout laissé tomber mais je recommence demain, lundi le 22.

Je suis une "ancienne" WW, et je sais que WW fonctionne, mais pour le moment, je tente ma chance avec mon nouveau programme. Je reviendrai probablement avec WW d'ici peu. Pour le moment, je ferai mon nouveau programme en entrant mes données dans MFP.

Plein de choses se sont passées dans ma vie cette dernière année, qui ont fait que je n'ai pas vraiment mis assez d'effort et d'énergie sur mon projet de perte de poids, mais là, je suis bien décidée d'y arriver. (il y a toujours plein de choses qui arrivent pour nous faire dévier de notre objectif, il ne faut pas se servir de ça comme excuses!!!)

Pour les 6 prochains mois, la priorité, c'est mon programme.
J'ai une cinquante de livres à perdre!
Voulez-vous être mon amie?

Réponses

• Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Bonjour et bienvenue Petiko :smile:

Je ne connais pas bien WW, mais cela me donne une image de ne pas maîtriser ce que l'on mange (peut être un préjugé?) je préfère prendre le temps de choisir mes aliments et apprendre à connaître leur vertues, leurs apports, et gérer moi même mes quantités. Mais si tu trouves ton équilibre dedans c'et le plus important!
    Ce n'est pas toujours facile, surtout avec les aléas de la vie, alors je te souhaite tout le courage et la motivation possible :smiley:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Il n'y a aucune référence aux WW ici. N'importe qui peut suivre avec nous.

Bienvenue parmi nous :wink:

Je suis une ancienne WW (du 2000-2001) qui m'a permis de perdre 5 kg. Mais cette méthode ne m'a pas appris à bien me nourrir !