en cours de reussite — MyFitnessPal.com

en cours de reussite

cyrvale
cyrvale Messages: 7 Member
bonjour a tous, je suis scam, je suis un homme de 46 ans, mars 2016, apres avoir abandonné la balance dans un coin, j'y remonte horreur 127.9 kg, obésité morbide et tout le tremblement.
Bon on tente un "regime" sans trop y croire, encore une fois.
aujourd'hui 22 aout ce matin sur la balance 104,2, yess.
Bon il reste du boulot c'est clair, mais je suis sur la bonne voie, bilan a ce jour, 4 tailles de pantalon en moins, de 56 a 48, 15 cm de tour de taille en moins, reprise du sport, 1 h par jour mini en objectif realisé presque toute les semaine, repas a 1500 kcal/jour et ça marche, bon maintenant ça stagne un peu, disons que la perte est plus lente mais elle continue.
objectif final 82 kg et etre capable de courir 10 km en 60 minutes.
Le mois prochain inscription salle de muscu pour retonifier tout ça, y'a pas de raisons d'echouer

Réponses

• Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Bonjour Cyrvale!

Ouah quelle transformation ça doit être :smile: pas que physique, tu dois aussi avoir changé de façon de vivre, et avoir bien plus d'énergie. Félicitations, continue dans tes efforts mérités à la sueur de ton front :lol:
    Courage & motivation! :smile:
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    BRAVO!!!! Belle motivation et qui paie en plus! Il n'y a effectivement aucune raison d'échouer quand on y croit dur comme fer :smile:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Bravo Cyrvale, c'est un début très motivant! Comment est ce que tu t'as organisé, question de sport et alimentation?
  • carineg018
    carineg018 Messages: 3 Member
    bravo belle énergie !! Continu !!!
  • pchrist5
    pchrist5 Messages: 1 Member
    bravo... juste attention a l effet yo yo je sais de koi je parle jai perdu 30 kg il y as 4 quatres ans en 1 an de temps jai stabiliser 2 ans et il y as un an de temps jai replis 9 .501 donc rebelotes
    dites vous bien que c est un combat a vie perso je me voiles pas la face
    mais bon je my remets :)
    bon courage a vous
  • cyrvale
    question sport mon organisation est toute simple, déjà le matin reveil 3/4 heure avant pour faire 20 minutes de velo d'appartement a jeun, le soir en rentrant du boulot j'alterne entre vélo appartement, vélo elliptique et tapis de course, environ 20 minutes chaque appareil tout les soirs.
    le week end ayant plus de temps, c'est entre 1h30 et 2h30 de VTT.
    Apres est ce que ma façon de faire est bonne ou judicieuse, j'en sais rien, mais ça semble marcher pour moi donc je continue dans ce sens
    Ce matin pesée malgré 1 semaine a la mer et restau tout les jours -700 g, j'y comprends plus rien !!! moi qui pensais reprendre entre 1 et 2 kg trop contant
  • cyrvale
    101.2 kg ce matin sur la balance, work in progress dans 15 jours je passe a 2 chiffres j'en suis sur, motivé comme jamais, pour la peine ce soir ce sera 20 km de vtt, en route !!!!
  • cyrvale
    yes ce soir 99.7 premier objectif atteint ça c'est bon encore (plus que) 18 kg a perdre encore 4-5 mois et j’atteins l'objectif final.
    c'est fou comme c'est cool quand la balance affiche plus que 2 chiffres avant la virdule
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    :*
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    2 chiffres!!!! Bravo! Quelle étape!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Whaouh !
  • cyrvale
    dur dur en ce moment a peine 1.8 kg en moins dans le mois, pourtant sport a outrance et je fais vraiment attention a mes apports, decourageant !!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    cyrvale a écrit: »
    dur dur en ce moment a peine 1.8 kg en moins dans le mois, pourtant sport a outrance et je fais vraiment attention a mes apports, décourageant !!!

Non !! Pas décourageant (quoi que ça m'a moi même découragé)....

La seule différence entre toi et moi.... C'est l'age.... Et peut-être la taille.

Je me reconnais très bien dans ce que tu décris.
    Seulement 1,8 kg en un mois....
    Alors que tu fais du sport a outrance et attention a ton alimentation...

Et bien si je peux te rassurer, tu n'es pas le seul. :)

Je te mets ci-dessous ma courbe de poids :
    6zvnf243itou.jpg

Et comme c'est bizarre... :) . On y voit un palier au alentour des 100 Kg...

Tout comme toi, beaucoup de sport (6 jours par semaine + d'une heure a chaque fois).
    J’étais sonné et commençais a vraiment me poser des question :grey_question:

En fait !! tu es simplement en train de "mettre" du muscle.

Tu vas voir que tu vas d'ici peu (1-2 mois) "flotter" dans tes pantalons et que la perte va redémarrer.

Aller !! Hauts les cœurs, ce n'est pas du tout le moment de flancher.
    Cela veut simplement dire que ça marche.

Mais pour le moral, je comprend... :|

poi.jpg 162.5K
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je parierai que c'est plutôt le fait que tout ce sport n'est que cardio. Tu maigris, mais tu maigris aussi tes muscles.

Mets toi à la musculation et tu vas voir :smile:

Tout d'abord, tu vas reprendre un peu de poids, parce que tes muscles vont se "regonfler". Mais l'aspect de ton corps va rapidement changer. Et petit à petit, tu te remettrais à perdre, peut être très peu, mais tout en te musclant.

Tu n'indiques pas ta taille, c'est +/- 180 cm ? Je pense que bien musclé, tu peux viser les +/-90 kg.