Problème de courbe de poids — MyFitnessPal.com

Problème de courbe de poids

Bonjour,
Je suis sur mfp depuis janvier, je vous lis beaucoup avec plaisir, parfois d'accord, parfois non, mais je suis assez réservée et n'interviens pas.
J'ai un souci avec la courbe de poids : après une absence d'une semaine où j'étais sans connexion et donc avec zéro entrée sur mfp, je galère, arrive souvent sur une page d'erreur (me conseille de rentrer le cookie, c'est fait depuis longtemps) mais plus rien ne s'affiche au noveau de la courbe de poids, ni historique (30 semaines c'est motivant à voir), ni depuis que je me connecte à nouveau après cette petite interruption . Je rentre à nouveau mon poids et mes aliments depuis 4 jours mais plus rien en courbe... Avez-vous eu ce souci après une interruption ? Est-ce un bug du moment ?
Merci de m'avoir lue

Réponses

  • paulshatter
    paulshatter Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Même problème depuis ce matin... espérons que c'est un bug provisoire
    :-)
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Modifié (août 2016)
    Pareil, ça vient de ce qui arrive parfois sur d'autres pages "too many redirects" mais ne s'affiche pas car ce n'est pas une erreur de page mais de chargement d'un fichier (qui contient tes données)

    Solution :
    1) essaye d'effacer ton cache
    2) allumer un cierge
  • masurka59
    masurka59 Messages: 3 Member
    Electron56 a écrit: »
    Pareil, ça vient de ce qui arrive parfois sur d'autres pages "too many redirects" mais ne s'affiche pas car ce n'est pas une erreur de page mais de chargement d'un fichier (qui contient tes données)

    Solution :
    1) essaye d'effacer ton cache
    2) allumer un cierge

    Merci Electron, supprimer le cache, j'ai fait ça ne marche pas....Le cierge pas encore mais je l'envisage sérieusement B)
    Sinon effectivement depuis ce problème j'ai souvent un message d'erreur qui m'informe qu'on m'a aimablement mais trop souvent redirigée
  • AilesZa15
    AilesZa15 Messages: 8 Member
    même problème depuis lundi
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Il reste la solution si tu n'es pas allergique à l'anglais de changer ton .fr en .com (http://www.myfitnesspal.com/reports)

    Cela vient d'un problème technique du passage au domaine français qui semble mal fonctionner
  • masurka59
    masurka59 Messages: 3 Member
    Merci Electron, c'est la bonne solution : passer en .com :)
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Merci Electron :)