Problème de courbe de poids
masurka59
Bonjour,
Je suis sur mfp depuis janvier, je vous lis beaucoup avec plaisir, parfois d'accord, parfois non, mais je suis assez réservée et n'interviens pas.
J'ai un souci avec la courbe de poids : après une absence d'une semaine où j'étais sans connexion et donc avec zéro entrée sur mfp, je galère, arrive souvent sur une page d'erreur (me conseille de rentrer le cookie, c'est fait depuis longtemps) mais plus rien ne s'affiche au noveau de la courbe de poids, ni historique (30 semaines c'est motivant à voir), ni depuis que je me connecte à nouveau après cette petite interruption . Je rentre à nouveau mon poids et mes aliments depuis 4 jours mais plus rien en courbe... Avez-vous eu ce souci après une interruption ? Est-ce un bug du moment ?
Merci de m'avoir lue
Je suis sur mfp depuis janvier, je vous lis beaucoup avec plaisir, parfois d'accord, parfois non, mais je suis assez réservée et n'interviens pas.
J'ai un souci avec la courbe de poids : après une absence d'une semaine où j'étais sans connexion et donc avec zéro entrée sur mfp, je galère, arrive souvent sur une page d'erreur (me conseille de rentrer le cookie, c'est fait depuis longtemps) mais plus rien ne s'affiche au noveau de la courbe de poids, ni historique (30 semaines c'est motivant à voir), ni depuis que je me connecte à nouveau après cette petite interruption . Je rentre à nouveau mon poids et mes aliments depuis 4 jours mais plus rien en courbe... Avez-vous eu ce souci après une interruption ? Est-ce un bug du moment ?
Merci de m'avoir lue
0
Réponses
-
Bonjour,
Même problème depuis ce matin... espérons que c'est un bug provisoire
:-)0 -
Pareil, ça vient de ce qui arrive parfois sur d'autres pages "too many redirects" mais ne s'affiche pas car ce n'est pas une erreur de page mais de chargement d'un fichier (qui contient tes données)
Solution :
1) essaye d'effacer ton cache
2) allumer un cierge0 -
Electron56 a écrit: »Pareil, ça vient de ce qui arrive parfois sur d'autres pages "too many redirects" mais ne s'affiche pas car ce n'est pas une erreur de page mais de chargement d'un fichier (qui contient tes données)
Solution :
1) essaye d'effacer ton cache
2) allumer un cierge
Merci Electron, supprimer le cache, j'ai fait ça ne marche pas....Le cierge pas encore mais je l'envisage sérieusement
Sinon effectivement depuis ce problème j'ai souvent un message d'erreur qui m'informe qu'on m'a aimablement mais trop souvent redirigée0 -
même problème depuis lundi0
-
Il reste la solution si tu n'es pas allergique à l'anglais de changer ton .fr en .com (http://www.myfitnesspal.com/reports)
Cela vient d'un problème technique du passage au domaine français qui semble mal fonctionner0 -
Merci Electron, c'est la bonne solution : passer en .com0
-
Merci Electron0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice