-24 kilos en 10 mois — MyFitnessPal.com

-24 kilos en 10 mois

Options
Salut tout le monde, j'ai perdu 24 kilos depuis le 19 octobre grâce à ma motivation ( et qq ptits soucis de santé qui m'ont obligé à me reprendre en main à 41 ans), un rééquilibrage alimentaire ( je n'aime pas le mot "régime") et reprise d'activité sportive ( essentiellement marche, marche rapide vélo d'intérieur et vélo) le tout couplé à un bracelet Fitbit Charge HR qui m'aide aussi à me motiver au quotidien en se lancant des challenges le tout couplé à MFP pour surveiller mon alimentation

je ne pensais pas pouvoir réussir à perdre autant et même s'il y a des hauts et des bas je reste confiant et motivé le tout étant de rester positif et déterminé

Voilà mon modeste témoignage

Bonne journée à tous et à toutes

Réponses

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo! Ce n'est pas un modeste témoignage, mais le récit d'un vrai changement de vie qui va donner du courage à plus d'un!
  • amourdelavie
    amourdelavie Messages: 22 Member
    Options
    Ton témoignage est très inspirant. J'ai 45 kilos à perdre et j'ai déjà perdu 23 kilos. Voir des réussites comme la tienne m'encourage à continuer. Surtout que je fais seulement de la marche et du vélo stationnaire, je vois que ça marche. merci