Bonjour les filles, faisons connaissance et entraidons-nous ! — MyFitnessPal.com

Bonjour les filles, faisons connaissance et entraidons-nous !

bonniie18
bonniie18 Messages: 1 Member
J'ai 23ans, toutes mes dents (lol) et j'ai décider de refaire attention à mon alimentation. Je pesais 77kg il y à 2 ans c'est le 77 qui à été le declic pour que je change ! J'ai entamer ensuite une perte de poids avec alimentation et sport et réussi à atteindre 66kg 6 mois plus tard, j'étais fière et bien dans ma peau, puis j'ai commencé à stagner, alors que je continuais mes efforts.. sa m'a deprimer alors j'ai commencé doucement à reprendre du poids jusqu'à la semaine dernière ou je me suis pesée chez mes parents ... 80kg !!!!!!!! Même si je pense que la balance est pas très en point (si si je vous assure, c'est pas de la mauvaise foi lol) Je dois être au alentour de 76kg ... Presque revenue à mon point de départ :neutral::s Dég quoi .. Mais sa m'a fait réagir alors je vais me reprendre en main et j'ai commencé ça depuis le début de la semaine ! Tous va bien pour l'instant, j'y vais molo comme on dit, surtout accès sur la nut le sport je verrai dans un second temps
Voilà, si vous êtes motivé pour qu'on se soutiennent ensemble, entre femmes (c'est mieux hihi) Je suis là

Bon courage à tous et peut être à bientôt

Ps : J'ai pas dis mais j'ai suivi une formation de diététicienne, donc c'est encore plus la cate et le te-hon pour moi d'être en surpoids .... Mais bon, ducoup je connais assez bien les aliments, les pièges des industriels, les nutriments cachés, comment établir un régime etc etc !
Ps 2 : Me taper pas pour l’orthographe :(

Tchuuuuus :blush:

Réponses

  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Bienvenue Bonnie!
    Tu l'as déjà fait... il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas à nouveau...

    Au plaisir de te lire...
  • viniemougeot
    viniemougeot Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Moi c'est Virginie, 36 ans (et pu toutes mes dents lol), 1 enfant de bientôt 6 ans (dimanche :D ), en couple (avec un gourmand).
    Je fais 74kgs pour 1m69 et aimerais faire 68-69kgs (poids que j'ai réussi à atteindre y'a quelques années).
    Bon, j'ai déjà pesé vers les 100kgs, donc pireeeeeeeeee.
    J'ai repris du poids car stresse au travail notamment, et je n'arrive pas à me motiver.
    Même si je mange assez bien (j'ai fait WW), je fais bcp de folies culinaires depuis début de cette année...
    Donc, je cherche de la motivationnnnnnnnnn :)
    Bonniie, tu pourras nous aider avec tes bases de diet ;)
    Bonne soirée et à bientôt
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Bonjour, moi c'est Brigitte et j'ai 53 ans. Je veux perdre 20 kgs car je suis atteinte de fibromyalgie qui me fait souffrir côté articulations!!!!.
    En 2008 , j'ai perdu plus de 35 kilos en faisant WW. Je n'ai pas fait de stabilisation et avec les médicaments, j'ai repris 20 kilos. Je suis assez bouge , bouge !!. Je cherche moi aussi de la motivation sur le long terme.
    Bonne fin de journée a vous toutes et tous. Bon courage !!!.