Impossible après avoir recherché un aliment de choisir la quantité et... — MyFitnessPal.com

Impossible après avoir recherché un aliment de choisir la quantité et...

Options
De l'ajouter au journal quotidien .

Bonjour à la communauté :D

Je recherche admettons rôti de porc à l'érable et cassonade choix du Président ..Je le trouve, si je clic dessus en principe et habituellement s'ouvre une fenêtre pour choisir la quantité et l'ajouter a mon journal du jour !
Impossible de le faire la fenêtre des quantité ne s'ouvre pas .Je n'avais jamais eu ce problème là depuis que j'utilise Myfitnesspal ..

Que faire ? :'(

Merci si vous pouvez m'aider

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,
    il arrive que l'application plante sous android.
    Pour ma part c'était le lien entre MFP et mes applis de sports.
    J'ai simplement désinstallé MFP de mon tél et je les remis ajouter mon compte et refait les liens et hop tout a été ok!!
    Essayes ça coute rien juste 10 min...

    Bonne journée
  • Kattyevelyne
    Kattyevelyne Messages: 4 Member
    Options
    @jeff111974 merci d'essayer de m'aider, je suis sur un ordinateur de bureau, j'ai essayé en me déconnectant et me reconnectant j'ai vérifié tous mes paramètres et tout est correct je n'ai rien changé ! C'est la première fois que ce phénomène m'arrive depuis 5 mois que je connectée avec MyFitness ..Je ne sais plus quoi faire .
  • Kattyevelyne
    Kattyevelyne Messages: 4 Member
    Options
  • Kattyevelyne
    Kattyevelyne Messages: 4 Member
    Options
    :D:D:D Une idée de génie @jeff111974 loll pour le génie, je n'en suis pas un , mais je viens de changer de navigateur et yess problème résolu ! Merci à toi d'être passé m'aider j'apprécie beaucoup ! Passe une belle journée et au plaisir de te croiser