Cherche ami(es) pour plus plus de motivation !!
antonegrito
Salut tout le monde !
Je suis nouveau bien évidemment, et je souhaiterai trouver quelques potos pour se motiver ensemble, et pourquoi pas partager quelques conseils et astuces !!
Je pratique depuis 1 an la musculation, cependant j'ai jamais su maitriser mon alimentation...
Il paraît qu'en se faisant des amis sur MFP on peut perdre jusqu'à 3x plus !!
Alors qui veut bien être mon ami ?
Je suis nouveau bien évidemment, et je souhaiterai trouver quelques potos pour se motiver ensemble, et pourquoi pas partager quelques conseils et astuces !!
Je pratique depuis 1 an la musculation, cependant j'ai jamais su maitriser mon alimentation...
Il paraît qu'en se faisant des amis sur MFP on peut perdre jusqu'à 3x plus !!
Alors qui veut bien être mon ami ?
0
Réponses
-
Je voudrais bien être ton ami !
Je fais la course à pied et du musculation, mais il me manque le persévérance.
Trop sauvent je donne priorité aux études et travail. Je maintien mais n'avance pas, je suis loin de mon potentiel et ça m’énerve! Je voudrai me lancer avec plus de rigueur.
Coté alimentaire, un peu plus d'attention sera bien. Le fait que je maintien mon poids fait que je suis moins à taquet.
Se écrire, se suivre et s'aider entre nous ça sera super!
Raconte moi plus de toi, ce que tu aimes, ce qui te motive, ce qui est difficile pour suivre le plan alimentaire que tu as décidé?0 -
Salut Arizona_C !
Je suis ravi, j'ai remarqué que tu m'avais ajouter sur l'application, je n'ai pas fait le lien avec le forum..
Pour t'en dire plus sur moi, je fais de la musculation depuis 1 an, mais parallèlement je travaille depuis 5 an en Fast-Food, étant très gourmand et peu persévérant je craque souvent..
C'est donc une des raisons pour laquelle je n'ai jamais sur maitriser mon alimentation ; je n'ai jamais tenu plus de 4 jours sans excès...
Mais c'est vrai que depuis que je laisse une trace de tout ce que je mange sur MFP, j'arrive à mieux contrôler les fringales ! Donc c'est un bon début ..
Pour revenir au sport, je suis à la base quelqu'un qui déteste le sport, un flemmard.
Mais la musculation me plait beaucoup (j'y vais 3 fois par semaine), il me manque une fois de plus, plus de persévérance, car avec mes horaires de restauration rapides c'est parfois très compliqué de se motiver a aller au sport..
Je sais également que je suis loin de mon potentiel, je stagne depuis un moment aussi !
J'ai donc pris les choses en mains, et j'ai calculer ce que je dois consommer, pour avoir tout ce qu'il me faut construire de la masse maigre tout en séchant un maximum.. J'ai encore du ventre à perdre, et je continuerais d'essayer de sécher tant que mes "poignées" seront là !
Je suis à 18% d'IMC donc il y'a encore du travail ..
A bientôt sur MFP !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes