je suis nouvelle — MyFitnessPal.com

je suis nouvelle

Options
Bonjour à toutes et à tous , Bien voila je commence fitnesspal depuis 1 semaine . j'aimerais perdre environs 10kg si une personne est comme moi , on demarre ensemble . en 1 semaine pas maigris

Réponses

  • Makzbo
    Makzbo Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Il faut être patient, 10KG ce n'est pas rien. Si tu ne veux pas trop galérer programme ton objectif sur un an. Si tu n'as rien perdu dans un semaine, il y a un bug quelques parts. Soit tu "oublies" de déclarer des calories, soit tu es déjà à un poids de forme, soit il y a une autre raison ;-)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Soit le corps ne bouge pas. On n'est pas des machines, y a pas forcément de bugs. Parfois on maigrit pas, point. Une semaine, ce n'est pas assez pour s'inquiéter de quoi que ce soit.
  • SylviePoirier2
    SylviePoirier2 Messages: 2 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    bah en fait jai fait plusieurs jours au dessus de 1200 c'est surement pour ca . autrement je fais de la marche rapide 15km 1 fois par semaine et 1km de nage
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    1200 c'est peu
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    En general on perd plus "facilement" les premiers jours d'un régime. Donc c'est effectivement étonnant qu'en une semaine à 1200kcal tu n'ais rien perdu. Es tu sûre de bien tout noter?
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    bienvenue sur le forum - il faut être patiente parfois le corps fait de la résistance :(
  • moune21121
    moune21121 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour, je démarre demain alors je veux bien être votre copine te de regime :*