j'arrive pas a consommer toutes mes calories sur ma journee — MyFitnessPal.com

j'arrive pas a consommer toutes mes calories sur ma journee

Options
bonjour voila j'ai commencer le regime hier et je n'ai pas reussis a consommer mes calories, pareil pour aujourd'hui car j'ai deja fait mes trois menus plus mon encas. A la base je doit avoir 1520 calories sur une journee. Cela vas t'il influencer ma perte de poids? Merci

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Non mais comment est-ce possible ? Tu t'affames ? 1500 kcal ce n'est rien...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Hello,

    Je pense que tu ne dois pas trop te baser sur le nombre de calories par jour.
    Je veux dire par la, que c'est plutôt une moyenne a voir sur la semaine.

    Des fois je mange moins, mais cela compense avec les jours ou je mange +.

    A 100 voir 200 kcal en + ou -, je ne pense pas que cela puisse avoir une grosse incidence.

    Ce qui n'est pas bon, par contre, c'est de "toujours" être en dessous ou au contraire "toujours" au dessus.

    Nous ne somme pas des machines avec une consommation de tant au kilomètre. ;)
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Comme le dit @jojowit17600 c'est pas grave d'être au dessous ou au dessus quelques jours. Ce qui compte c'est la moyenne sur la durée (tu peux facilement utiliser l'appli qui te donne une moyenne sur une semaine)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ajoute deux cuillerées de huile d'olive extra et de colza à tes légumes, la corps a réellemnt besoin de ça et hop, tu gagne les calories que il te manque. Le bienfaits des bonnes gras est incontournable.

    Noix et avocado peux faire l'affaire, également
  • juliejulie30
    juliejulie30 Messages: 3 Member
    Options
    comment sa fonctionne pour la moyenne de la semaine