j ai toujours faim.....
coquine55
dans Présentez-vous
trucs pour stopper les gourmandises surtout salés comme les chips.... j ai 6 kl a perdre mais trop de sodium dans mon alimentation et danger pour ma santé comment faire pour résister aux chips surtout au travail quand un boss en mets plein a coté de la machine a café.....
0
Réponses
-
La question à se poser réellement, c'est "est-ce vraiment de la faim"?0
-
Essaie de ne pas goûter à cette saloperie très mauvaise pour la santé en plus. Il ne faut même pas en toucher...
Des chips c'est très addictif, il est prévu de finir le sachet.2 -
A qui le dites vous !!!!!!
0 -
Pour les chips ou viennoiseries ou autres chocolats du travail, je trouve que ne jamais en prendre est bien plus facile à gérer que le "un peu". Ainsi, je n'en mange que de manière festive, et j'en profite vraiment.3
-
Pareil que Solexine, quand je suis fatiguée, sous pression, stressée, je doit éviter le "petit peu"; ça fini toujours par des paquets entiers.
Mon log-in aujourd'hui la preuve de déséquilibre complété, lol!
C'est que quand je suis bien équilibrée physiquement et ai le mental zen qu'un petit peu est possible3 -
merci , Est-ce vraiment de la faim ??? bonne question , oui et non mais plutôt de la gourmandise et un manque de contrôle . Je ne sais plus quoi faire avec ce problème d attirance de sel tout le temps... des solutions je n en ai pas et vous ...... merci0
-
Essaye de manger moins de sucré et de salé, tu verras que ta "faim" va diminuer.1
-
Personnellement, ce qui marche très bien chez moi, c'est le quota calorique, mais pas de restriction dans ce quota là. Si j'ai envie de manger des chips, j'en mange. Petit à petit, je me rends compte que j'élimine à peu près spontanément les aliments qui ne m'offrent pas un très bon rapport "calories/plaisir". Du coup, la fois d'après je ne prendrai pas de chips, mais plutôt un autre verre de vin ou du chocolat.5
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage