Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

charlottev4
charlottev4 Messages: 5 Member
Bonjour,

Je suis obèse, je commence un (1001) régime.
J'aime beaucoup la marche à pied.
Je me suis donc inscrite à une marche à pied de 10km pour demain.
Ca va être dur avec mon poids mais je tiens à le faire.
Et d'ici quelques mois, opération bypass j'espère.

Bonne journée à tous,

Réponses

• Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Bonjour CharlotteV4,

Je te souhaite la bienvenue et surtout la réussite ;) Même sans bypass, tout le monde peut y arriver. Je l'ai fait, d'autres sur ce forum l'ont fait. N'hésite pas à te reposer sur nous en cas de besoin.

Bonne soirée. ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bienvenue Charlotte!

Exit les régimes tordus, ici on (ré) apprend à bien manger, à bouger et à profiter de toutes les choses chouettes que l'on peu faire quand sa santé devient meilleure.

Je te souhaite beaucoup de succès et surtout de plaisir dans ta démarche car, oui, il y a du plaisir à la clé: celui de découvrir de nouveaux goûts, de bouger, de se voir progresser et de voir que chaque jour, l'activité physique devient plus facile.

Je te souhaite une belle marche pour demain et j'espère que tu auras envie de recommencer!!
  • ktiav
    ktiav Messages: 15 Member
    Bravo Charlotte pour ta motivation ! Je te souhaite du courage et n'hésite pas à échanger avec nous pour rester motivée !
  • zenharmonie
    zenharmonie Messages: 2 Member
    Bonjour Charlotte, Bonjour à tous :)
    Super pour cette marche! J'espère qu'il ne pleut pas chez toi, sinon un vêtement imperméable et hop c'est parti, tu seras tellement contente lorsque tu auras terminé.
    Bonne journée!