Qui sont les Runner de MFP ?
Réponses
-
Héhé,
Tu sais Jojo, peu importe la manière, du moment que tu y trouves ton compte.
Un jour, tu auras un moment de félicité et tu laisseras un peu les chiffres de coté. Ils continueront à t'accompagner, à te guider mais ils retrouveront leur place : Celle d'un outil, rien qu'un outil. Ce jour, tu courras pour le plaisir, pour le paysage, pour les sensations, pour te sentir vivant tout simplement.0 -
Je sais @solexine72 ...
Mais j'assume.
Oui !! @RunningChoucroute .
T’inquiète, je fais beaucoup de "chiffres" uniquement quand je cours sur tapis (pas trop de paysages en fait)...
Quand je peux courir "outdoor" (chez moi)...
Je m'en contrefiche totalement.
Je lance mon cardio au départ et ne le contrôle qu'a l’arrivée.
Essais de courir 2 mois sur un tapis sans aller dehors...
Tu verras que si tu n'as pas certains objectifs ou repères tu risques de vite te lasser.
Alors 8 mois sur 12 je calcule, teste et améliore mes performances comme je peux.
Mais comme vous, je préfère de loin être aux sensations au grand air...2 -
Je te comprends Jojo!
J'avais fait quelques temps de fitness à une époque et je comptais les pas virtuels, la dénivelée et les km virtuels, les calories brûlées et les pulsations. C'était comme dans un jeu video!
On a tous besoin de repères, et c'est plus facile d'en trouver à l'extérieur!1 -
oui j'avais compris Jojo Moi c'est pareil en hiver lorsque je ne peux pas trop sortir car je pars bosser la nuit et je rentre de nuit. Alors je me motive en Elliptique ou en muscu (j'aime pas le tapis).1
-
Moi aussi j'ai compris, ne vous inquiétez pas...
Tenez, je vous renvois sur un lien qui l'explique mieux que moi....
Sur tapis, vous allez progressivement améliorer votre foulée, votre posture et plus globalement votre technique de course.
Parfois, la course en extérieur ne nous permet pas ce travail approfondi pourtant très bénéfique afin de préserver votre corps des impacts de ce sport.
Nombre d’utilisateurs vous le diront, le tapis est quasiment l’idéal pour travailler les allures spécifiques correspondant à un objectif course, à imprimer une cadence.
Il suffit de programmer la vitesse et de se laisser aller.
Le tapis imprime le rythme et vous prémunit aussi contre le risque d’aller trop vite !
(Cliquez sur le texte)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes