Et on recommence :) !
Bonjour_salade
dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes
MyFitnessPal et moi, c'est une histoire qui a déjà marché. Je m'y étais inscrite au mois de juin 2015 et j'avais perdu 10 kilos en trois mois. Kilos que j'ai gentiment repris depuis ! Entre des horaires décalés et un déménagement, j'ai repris de mauvaises habitudes. Ceci dit, je ne me donne pas d'excuses ! Alors que j'étais à mi-chemin, j'ai fait demi-tour mais il n'est jamais trop tard .
Cela fait quelques semaines que je pense à m'y remettre sérieusement mais ce n'était pas le moment. Cette fois, je le sens .
Trêves de bavardages, je vais tout de même me présenter.
Je m'appelle Manon, j'ai 29 ans et je suis vendeuse en boulangerie. Si cela peut vous rassurer, j'ai très peu d'attirance pour le sucre donc je survis facilement dans cet univers (bien que les petits mets salés...). Je mesure 1m65 pour 81.5 kilos. Oui, oui, une petite dodue .
La première fois, je m'étais sentie très vite bien dans cette communauté, j'espère que cette fois-ci sera la même. Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
MyFitnessPal et moi, c'est une histoire qui a déjà marché. Je m'y étais inscrite au mois de juin 2015 et j'avais perdu 10 kilos en trois mois. Kilos que j'ai gentiment repris depuis ! Entre des horaires décalés et un déménagement, j'ai repris de mauvaises habitudes. Ceci dit, je ne me donne pas d'excuses ! Alors que j'étais à mi-chemin, j'ai fait demi-tour mais il n'est jamais trop tard .
Cela fait quelques semaines que je pense à m'y remettre sérieusement mais ce n'était pas le moment. Cette fois, je le sens .
Trêves de bavardages, je vais tout de même me présenter.
Je m'appelle Manon, j'ai 29 ans et je suis vendeuse en boulangerie. Si cela peut vous rassurer, j'ai très peu d'attirance pour le sucre donc je survis facilement dans cet univers (bien que les petits mets salés...). Je mesure 1m65 pour 81.5 kilos. Oui, oui, une petite dodue .
La première fois, je m'étais sentie très vite bien dans cette communauté, j'espère que cette fois-ci sera la même. Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
3
Réponses
-
Bonjour et Bienvenue !!
0 -
De bonnes résolutions à tenir... Courage !!!!
Bonne journée0 -
De la motivation et de la volonté..... L'important est de ne pas abandonner quelque soit les rechutes, les cheat meals. C'est pour toi et pour ton bien être alors Courage :-)0
-
Bof, ce ne sont pas ces misérables quelques kilos de graisse qui vont commander, hein ? Allez, hop, bienvenue et bon courage pour la suite1
-
Bienvenue! !!0
-
Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages, qui m'ont fait sourire . Le premier jour est aujourd'hui ! Il faut que je me motive .1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage