Un nom d'équipe de course à pied pour MFP? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Un nom d'équipe de course à pied pour MFP?

Options
2

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    FEMMES :
    tfrjop2abc8h.jpg
    1et4248m7ej4.jpg


    HOMMES :
    b75n5wlg33p1.jpg
    1ggtdoi7umaq.jpg


    ragi3bbpvalc.gif
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    pour les femmes, le coureur ne peux pas etre en rose ??? :p
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Madikera a écrit: »
    pour les femmes, le coureur ne peux pas être en rose ??? :p

    FEMME
    qh8sxexnpdjn.jpg
    kntm6aern4ug.jpg

    HOMME
    59qwojs2f8ud.jpg
    p6kn8dq87x5y.jpg


    Limite il ne le faudrait pour le TRAIL... :)
    3jdpcnks17g0.gif

    Apres, on lance le Buzz sur les réseaux sociaux....
    Chercher un SURVIVOR.

    Produits dérivés, Collectionner les 314 cartes THE SURVIVORS.
    Bandana THE SURVIVORS, fond d’écran, appli, etc....

    .... J'm'emballe un peu quand même... :o
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    JE VALIDE A 100%
    question pratique, comment se passe la commande? le prix? le site?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Fichtre... Déjà... :o

    umh5viwmp7u7.jpg

    Voici l'article complet :
    Cela fait maintenant 3 - 4 semaines que le premier SURVIVOR a été aperçue sur une course en Charente-Maritime.

    Depuis cette apparition, c'est un engouement sans nom qui s’est emparé des réseaux sociaux.
    Twitter, Facebook, Wasap, etc..

    Il n'est pas un jour, sans que n'apparaisse le tag "THE SURVIVORS" sur la toile.

    Google France a même du stopper ses serveurs pendant 48h dans la nuit de Noel tant l'affluence de demande était grande.
    Le géant de l'internet n'a eu d'autre solution que de couper rapidement l’accès afin d’éviter la surchauffe de ses installations.
    Selon nos sources, il semblerait que le trafic ai repris normalement son cours à ce jour.

    Depuis, chacun essais de « capturer » une image d’une ou d’un SURVIVOR sur un tracé de course.
    Que ce soit sur un marathon, comme celui de Boston, ou un simple rassemblement champêtre.

    C’est à celui qui aura la plus belle photo à partager.

    Du fait de leurs numéros unique (rose ou bleu), de véritables compétitions ont déjà lieu.
    Chacun devant prouver par une photo prise au cote d’une ou d’un SURVIVOR, qu’il détient le nombre de point qu’il avance.

    Chez Nintendo, le concepteur marketing, a d’ailleurs fait part qu’il cherchait d’ores et déjà à se rapprocher de ce groupe afin, semble-t-il, pouvoir utiliser le label SURVIVOR en lieu et place de POKEMON-GO.

    Cet engouement sans précédent sera-t-il juste un feu de paille, un buzz de plus…
    C’est ce que l’avenir nous dira…

    John Watson.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Top, c'est bon pour moi ;)
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Alors on se lance ???
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Moi je suis go pour prendre un t-shirt et l'utiliser sur ma prochaine course ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Top, c'est bon pour moi ;)

    J'attendais ta maquette quand même...
    Pour le Logo.
    Moi, j'ai fait avec ça : https://www.spreadshirt.fr

    Ça me sort le T-shirt a 37 euros TTC or frais de port.

    Tee-shirt respirant F/H : 17 euros.
    (a voir combien chez "A fond la forme")
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Ok, j'avais zappé pour la maquette. Je vais voir si j'ai un truc sympa à monter.

    Pour le t-shirt chez des4longs, oublie, trop cher. Par contre, chez spreadshirt tu as sauvegardé ton design ?

    Je pars marcher un peu avec madame et je fais une maquette aussi ;) On choisira en fonction.

    A tout ;)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Alors, j'ai pensé faire deux design différents pour les hommes et les femme, surtout pour le dos et l'inscription :smile:

    Un ex-gros, ça passe. On dit d'ailleurs un bon gros, un gros sympa, etc. Grosse, c'est nettement plus péjoratif. Regarde cette grosse conne par exemple. J'en suis donc venu à deux choses un peu différentes pour arriver à quelque chose de sympa :smile:

    Femme :

    https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme?product=145395087&view=1

    Homme :

    https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme?product=145394687&view=1


    On pourra chacun mettre notre pseudo et pour les filles, modifier le poids au dos.

    A suivre avec vos avis ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Joli!

    Même si le noir, c'est classe, je vous conseille tout de même de choisir une autre couleur s'il fait chaud et que le soleil brille!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Joli!

    Même si le noir, c'est classe, je vous conseille tout de même de choisir une autre couleur s'il fait chaud et que le soleil brille!

    En t-shirt "respirant" il n'y a pas trop de couleur.

    Et toi, tu en dis quoi ??
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Si! Il y a plein de couleurs à choix! Même du fluo! Le noir, c'est très joli mais en été, avec le soleil, il vaut mieux porter du clair, histoire de ne pas faire un malaise!

    Je suis assez partante pour en porter un, mais sans imprimer ce qu'il y a dans le dos. Me sentir faire partie d'une équipe, avec vous oui, sans hésiter. Mais me définir selon ma perte de poids, non. Il y a des gens pour qui ça n'a pas marché et ce ne serait pas juste de leur agiter ça sous le nez. Et puis, ce que j'aime dans les courses, c'est être comme les autres, dans le flot de coureurs.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    J'ai mis le tout en rose, c'est topppp
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Faites les combinaisons comme vous voulez en fait. Perso je refuse de courir avec autre chose que du noir à l'avenir. ;)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    @Madikera : met les inscriptions en noir pour mieux les voir ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Faites les combinaisons comme vous voulez en fait. Perso je refuse de courir avec autre chose que du noir à l'avenir. ;)
    Pourquoi ?

    Le noir....
    Ça amincit.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Pour pas voir mes surplus de peau et mes restes de graisse balotter sur les videos. A chaque fois j'ai honte : (
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Bon je vais voir ce soir pour prendre mon tee-shirt
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Fichtre... Déjà... :o

    umh5viwmp7u7.jpg

    Voici l'article complet :
    Cela fait maintenant 3 - 4 semaines que le premier SURVIVOR a été aperçue sur une course en Charente-Maritime.

    Depuis cette apparition, c'est un engouement sans nom qui s’est emparé des réseaux sociaux.
    Twitter, Facebook, Wasap, etc..

    Il n'est pas un jour, sans que n'apparaisse le tag "THE SURVIVORS" sur la toile.

    Google France a même du stopper ses serveurs pendant 48h dans la nuit de Noel tant l'affluence de demande était grande.
    Le géant de l'internet n'a eu d'autre solution que de couper rapidement l’accès afin d’éviter la surchauffe de ses installations.
    Selon nos sources, il semblerait que le trafic ai repris normalement son cours à ce jour.

    Depuis, chacun essais de « capturer » une image d’une ou d’un SURVIVOR sur un tracé de course.
    Que ce soit sur un marathon, comme celui de Boston, ou un simple rassemblement champêtre.

    C’est à celui qui aura la plus belle photo à partager.

    Du fait de leurs numéros unique (rose ou bleu), de véritables compétitions ont déjà lieu.
    Chacun devant prouver par une photo prise au cote d’une ou d’un SURVIVOR, qu’il détient le nombre de point qu’il avance.

    Chez Nintendo, le concepteur marketing, a d’ailleurs fait part qu’il cherchait d’ores et déjà à se rapprocher de ce groupe afin, semble-t-il, pouvoir utiliser le label SURVIVOR en lieu et place de POKEMON-GO.

    Cet engouement sans précédent sera-t-il juste un feu de paille, un buzz de plus…
    C’est ce que l’avenir nous dira…

    John Watson.


    En faisant un parallèle avec ton idée de lancer le buzz sur les réseaux sociaux, on pourrait remplacer le poids par le nombre de "SURVIVORS" combiné à un "chiffre fétiche" ou "pseudo" ou "symbole" ....


    Moi par exemple tortue ou colibri

    0qx4lzikg3y0.png

    lbpp59xemj72.png

    Vos avis...

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Why not .... ;)

    En fait, comme l'a dit @RunningChoucroute , on garde THE SURVIVORS en nom de team et après on décline a son envie...

    Moi, je pense garder "SURVIVOR 125" dans le dos sans le texte (trop lourd sans jeu de mot) :)
    En recto "THE SURVIVORS" + Logo.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    On met nos pseudos aussi ; )
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bah.... :s

    J'l'aime pas trop mon pseudo.