Bonjour, cherche BRESTOIS(ES) pour partager perte de poids, marches.
remiledu
dans Présentez-vous
Bonjour, je recherche sur ce site des Brestois ou des Brestoises pour échanger dans notre perte de poids (moi me reste 20~25 à perdre), afin de rester motivés .
Voir même faire parfois des marches rapides vers le Moulin Blanc ou le long de la Corniche (long de l'arsenal) ou encore au parc de Penfeld. (dans quelques kilos footing, promis)
(du vélo? du VTT? du bodysurf?! parfait! proposez!)
J'habite près du château, j'ai déjà perdu 10 kilos depuis le 1er janvier de cette année.
J'ai 40 ans, aide soignant.
J'aime faire du sport et pas vraiment le regarder à la tv, les jeux vidéos AAA, les séries et films us, le fantastique et la SF surtout, les super-héros, "qui à dit geek?!"
Si si, y'en a des bien!
J'espère avoir des réponses, spoti(ve)s ou non, bienvenue à tous!
R.
Voir même faire parfois des marches rapides vers le Moulin Blanc ou le long de la Corniche (long de l'arsenal) ou encore au parc de Penfeld. (dans quelques kilos footing, promis)
(du vélo? du VTT? du bodysurf?! parfait! proposez!)
J'habite près du château, j'ai déjà perdu 10 kilos depuis le 1er janvier de cette année.
J'ai 40 ans, aide soignant.
J'aime faire du sport et pas vraiment le regarder à la tv, les jeux vidéos AAA, les séries et films us, le fantastique et la SF surtout, les super-héros, "qui à dit geek?!"
Si si, y'en a des bien!
J'espère avoir des réponses, spoti(ve)s ou non, bienvenue à tous!
R.
1
Réponses
-
Ahhh tu me fais envie, là, dommage que je ne suis pas à Brest... Je connais bien ta ville.0
-
Salut,
Regarde par la :
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1223642/dou-etes-vous-regroupons-nous-motives/p15
Au plaisir...0 -
Paleolitique, il commence à faire gris, fini les beaux jours...
Merci Jojo, sympa, je vais checker les 15 pages, salutations.0 -
(pas d'habitant de ma ville dans ce topic, dommage, vais m'y localiser, dommage que myfitnesspal ne permette pas de nous trouver et demander à communiquer, c'est vraiment un oubli, dire qu'ils incitent à ne pas maigrir seul, étrange que ça existe pas sur ce site)0
-
(pas d'habitant de ma ville dans ce topic, dommage, vais m'y localiser, dommage que myfitnesspal ne permette pas de nous trouver et demander à communiquer, c'est vraiment un oubli, dire qu'ils incitent à ne pas maigrir seul, étrange que ça existe pas sur ce site)
Moi je vois @Oxydo
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1iFKlapTO-XeUXFjuWhW3au1mQC8
Si, ils y ont pensé....
http://www.myfitnesspal.fr/user/search
Bon ça fonctionne coussi coussa !!0 -
dans les 50km autour, juste les pseudo pas leur localisation, j'ai une liste de 20 pseudo X 25 pages...il faut qu'il aient mis leur code postal dans leur pseudo, dommage...
avecla carte j'en ai trouvé un, merci jojo!0 -
-
J'y suis même pas0
-
0
-
Un petit coucou je viens de m inscrire et je suis de brest je ne connais pas bien le fonctionnement de l application mais j espère que mon message sera publié0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage