Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

felyndra
felyndra Messages: 12 Member
Bonjour à tous et à toutes,
C'est grâce à une amie utilisant MyfitnessPal que je me suis décidée à utiliser cette application dés aujourd'hui. En effet j'en ai mare de mes régimes "yoyos" même en allant voir une nutritionniste régulièrement.
J'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je suis AMP depuis deux ans, c'est une reconversion professionnelle, avant j'étais comptable, secrétaire ... bref divers postes dans les bureaux et ça ne me plaisait plus.
Je fais du sport dés que possible dans une salle de sport où j'aime pratiquer le Fitness (avec mes heures de travail ce n'est pas toujours facile).

j'ai déjà deux questions :
1) je déjeune tous les matins la même chose, est-il possible de paramétrer dans MyFitnessPal ce petit dej pour ne pas rentrer chaque aliment tous les matins ?
2) j'ai vu que vous aviez une d'aliments, comment faites vous pour la constituer ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Réponses

• Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Bonjour felyndra, bienvenue ;)
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Bienvenue felyndra,
    Oui tu peux mémoriser ton petit déj tu commences par entrer tes aliments, tu cliques sur "Outils rapides" et tu fais mémoriser repas, puis tu lui donnes un nom. Et voilà.
    Je n'ai pas compris ta deuxième question!!
    Bon courage
  • felyndra
    j'ai fait une erreur de frappe, revoici ma question :
    2) j'ai vu que vous aviez une liste d'aliments, comment faites vous pour la constituer ?
  • felyndra
    J'ai oublié de préciser dans ma description que je pèse 74 kilos pour 1 mètre 70 et que j'aimerai atteindre dans un premier temps 70 kilos puis si possible 65 kilos.
  • felyndra
    nadiacasa a écrit: »
    tu cliques sur "Outils rapides" et tu fais mémoriser repas
    je ne trouve pas "outils rapides", est ce que je peux trouver cette option avec l'application gratuite ?

• pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    C'est juste à côté de l'onglet ajouter un aliment