paramétrage aliments coutumiers
felyndra
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'arriver sur MyFitnessPal, et je patauge un peu.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà deux questions :
1) je déjeune tous les matins la même chose, est-il possible de paramétrer dans MyFitnessPal ce petit dej pour ne pas rentrer chaque aliment tous les matins ?
2) j'ai vu que vous aviez une d'aliments, comment faites vous pour la constituer ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je viens d'arriver sur MyFitnessPal, et je patauge un peu.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà deux questions :
1) je déjeune tous les matins la même chose, est-il possible de paramétrer dans MyFitnessPal ce petit dej pour ne pas rentrer chaque aliment tous les matins ?
2) j'ai vu que vous aviez une d'aliments, comment faites vous pour la constituer ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
0
Réponses
-
Oui, tu le rentres une fois et ensuite tu cliques sur les ... le lendemain. Ensuite tu peux sélectionner "copier depuis hier" Et l'affaire est pliée. Je fais pareil1
-
RunningChoucroute a écrit: »Oui, tu le rentres une fois et ensuite tu cliques sur les ... le lendemain. Ensuite tu peux sélectionner "copier depuis hier" Et l'affaire est pliée. Je fais pareil
quand je clique sur les 3 petits points, je ne vois que "ajout rapide" et non l'option "copier depuis hier" est-ce parce que j'ai la version gratuite et que je n'ai donc pas toutes les options ?0 -
tu dois te mettre au niveau du repas que tu veux mémoriser et après les "..."0
-
Ajout rapide, c'est quand tu veux juste ajouter des calories sans décrire les aliments. Pratique par exemple quand on veut garder la trace d'un bon repas au resto. On estime le nombre de calories sans se préoccuper de tout détailler.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage