paramétrage aliments coutumiers — MyFitnessPal.com

paramétrage aliments coutumiers

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'arriver sur MyFitnessPal, et je patauge un peu.

Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà deux questions :

1) je déjeune tous les matins la même chose, est-il possible de paramétrer dans MyFitnessPal ce petit dej pour ne pas rentrer chaque aliment tous les matins ?
2) j'ai vu que vous aviez une d'aliments, comment faites vous pour la constituer ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Réponses

• Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Oui, tu le rentres une fois et ensuite tu cliques sur les ... le lendemain. Ensuite tu peux sélectionner "copier depuis hier" ;) Et l'affaire est pliée. Je fais pareil ;)
  • felyndra
    felyndra Messages: 12 Member
    Oui, tu le rentres une fois et ensuite tu cliques sur les ... le lendemain. Ensuite tu peux sélectionner "copier depuis hier" ;) Et l'affaire est pliée. Je fais pareil ;)

quand je clique sur les 3 petits points, je ne vois que "ajout rapide" et non l'option "copier depuis hier" est-ce parce que j'ai la version gratuite et que je n'ai donc pas toutes les options ?
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    tu dois te mettre au niveau du repas que tu veux mémoriser et après les "..."
  • felyndra
    felyndra Messages: 12 Member
    Madikera a écrit: »
    tu dois te mettre au niveau du repas que tu veux mémoriser et après les "..."
    Super, j'ai trouvé, merci !
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Ajout rapide, c'est quand tu veux juste ajouter des calories sans décrire les aliments. Pratique par exemple quand on veut garder la trace d'un bon repas au resto. On estime le nombre de calories sans se préoccuper de tout détailler.