Je me présente !
Options

catawoman69
dans Présentez-vous
Bonjour,
je me présente, catawoman, 30 ans, un bébé depuis 6 mois et 20 kilos à perdre ! De mon souvenir j'ai toujours été en surpoids et j'ai fait de nooombreux régimes restrictifs mais qui n'ont jamais marché et m'ont toujours refait prendre des kilos par derrière. Je tente donc maintenant le " régime en comptant les calories". Pas de stress, d'aliments interdits ou autre juste moi, mes kilos et mes calories par jours.
En parallèle j'ai un blog sur l'univers des geekettes sur lequel je ferrai surement part de mon avancée.
Si jamais vous voulez partager avec moi je suis preneuse ! à plusieurs on est plus forts !
voici l'adresse de mon blog : www.geekettesinwonderland.com
je me présente, catawoman, 30 ans, un bébé depuis 6 mois et 20 kilos à perdre ! De mon souvenir j'ai toujours été en surpoids et j'ai fait de nooombreux régimes restrictifs mais qui n'ont jamais marché et m'ont toujours refait prendre des kilos par derrière. Je tente donc maintenant le " régime en comptant les calories". Pas de stress, d'aliments interdits ou autre juste moi, mes kilos et mes calories par jours.
En parallèle j'ai un blog sur l'univers des geekettes sur lequel je ferrai surement part de mon avancée.
Si jamais vous voulez partager avec moi je suis preneuse ! à plusieurs on est plus forts !
voici l'adresse de mon blog : www.geekettesinwonderland.com
1
Réponses
-
Bienvenue!
Quoi de plus amusant pour une geekette qu'une application qui permet de doser soi-même ses aliments? Tu verras, ça a même un côté amusant!0 -
je l'avais déjà un peu testé y'a quelques temps mais apparemment ça a bien changé ! j'ai pas encore fait le tour là0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes
- 366 Bavardage