Groupe de suivi (challenge)
Jb600cbr
Slt à toutes et tous
Après une belle perte de poids j'ai tendance à stagner voir reprendre un peu. Je fais le yoyo.
Je fais énormément de sport et je suis pénalisé par ces derniers kilos.
J'aimerais donc trouver quelques personnes et qu'on se "suivent" sur un mois (pour une première phase).
Se
Suivit permettrait de se motiver, se "surveiller" et garder le cap durant 30jours.
A vous !!
Jb
Après une belle perte de poids j'ai tendance à stagner voir reprendre un peu. Je fais le yoyo.
Je fais énormément de sport et je suis pénalisé par ces derniers kilos.
J'aimerais donc trouver quelques personnes et qu'on se "suivent" sur un mois (pour une première phase).
Se
Suivit permettrait de se motiver, se "surveiller" et garder le cap durant 30jours.
A vous !!
Jb
0
Réponses
-
J'ai perdu 20 kg il y a quelque temps, mais il me reste 3-4 kg à perdre qui me "collent aux fesses", je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'aimerai bien perdre ces kilos avant les fêtes, parce qu'ensuite, ce serait pire
Je veux bien me joindre à toi, sachant que je fais aussi du sport, mais modérément (pour l'instant).1 -
En ce moment c'est un peu la loose, car j'ai fait une chute il y a 12 jours en faisant mon running. Une plaque de glace et pof ! Une double entorse des poignets et le sacrum bien amoché.
Mais ça va mieux, j'ai encore mal, mais je vais reprendre le sport vendredi : j'irai nager.
Du coup repris 1,5 kg, mais déjà reperdu 900 g0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes