Suite grossess souhaite perdre 20 kilos de ici fin janvier 2017 — MyFitnessPal.com

Suite grossess souhaite perdre 20 kilos de ici fin janvier 2017

Options
latefawalid
latefawalid Messages: 13 Member
Bjr à tous je ai accouché d un beau garçon que je aimerais allaitement pdt 8 mois la journée ai arrêté.
Je vais commencer un régime prix perdre 20 kilos. Retrouver mon poids de avant grossesse. Qui me rejoint?

Réponses

  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Sans façon ;) Perdre 20kg en aussi peu de temps, c'est juste inconscient pour votre santé.

    Mais bon, chacun fait comme il veut. Bon courage.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Félicitations pour ton beau garçon!

    On perd vite du poids quand on a vraiment beaucoup de poids à perdre,c'est à dire quand on est en obésité sévère ou au-delà ( il faut voir cela proportionnellement au poids global) et quand on a pris du poids très rapidement.

    20 kg de grossesse ou de suite d'arrêt du sport, ou de prise de cortisone ou d'autre changement de mode de vie, ça s'en va effectivement plus vite que 20 kg venus lentement, ou pire, en yoyo avec des régimes à répétition.

    Il y a donc des chances qu'ils s'en aillent assez vite. Mais deux mois, non! En fixant un délai si court, il y a deux risques:

    1) se décourager et se sentir en échec alors qu'il n'y a pas de quoi
    2) entrer dans la spirale des régimes et reprises de poids qui empireront les choses à long terme.

    D'ailleurs, pourquoi se fixer des délais ? Il suffit d'aller voir les informations générales, de se fixer un objectif entre sa der et sa dej et d'apprécier tout le bonheur se se voir progresser et de réinventer une alimentation saine et vitaminée!

    C'est possible! Nous sommes plusieurs à avoir perdu beaucoup de poids: 20 kg x 2 et même x3! Pour que ça marche,il faut avoir en tête de petits objectifs (le prochain multiple de 5 par exemple) et ne pas se mettre la pression avec le temps.

    Donc bienvenue et surtout beaucoup de plaisir dans une alimentation saine et un mode de vie vitaminé!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Vouloir perdre 20 kg en aussi peu de temps c est la reprise assuré derriere