le pain - Page 3 — MyFitnessPal.com

le pain

13»

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Beaux yeux bleus.

    1ère vidéo, je suis complètement d'accord avec lui : mais justement, ne pas faire de changement trop drastique à tenir, ça va plutôt dans mon sens : ne supprimer aucun aliment/famille d'aliment, ne pas diaboliser en "bien/pas bien", savoir manger ces aliments diabolisée (c'est à dire les savourer quand on en consomme sans se jeter dessus de façon maladive, manger toujours avec faim, etc...)...
    2ème vidéo : je suis aussi d'accord avec lui, ça ne va pas du tout à l'encontre de ce que je "prône".
    3ème vidéo : pareil, je suis OK.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Je ne disabolise rien
    Ma nourriture et mon hygiene de vie ne regarde que moi et ne l impose a personne
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (février 2017)
    il est super ce gars
    Apres tu peu manger ce que tu veux pour perdre du poids si tes en dessous de ton metabolisme de base
    Le soucis de la bouffe insdrutirel c'est les différentes maladies quelles engendrent manger sainement cest moins mauvais pour la santé
    Moins de diabété moins de cholesterol moins de cancer et jen passe
    et le faite de faire du sport va permettre a ton corps de vieillir beaucoup moins vite car tu as ton age et l age de notre corps que l'on peu faire estimer par certains toubib du sport
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Il est super, il est super, :p il ne dit rien de nouveau et en plus il ne s'adresse qu'aux mecs dans la trentaine...

    Il y a bien des gens qui ne mangent rien d’industriel, ni trop de calories, qui font le sport... et pour qui ses conseils ne seront d'une utilité toute relative, car tout cela ils le font déjà...

    Il est bien pour des d'jeuns, quoi...
  • healthyajna
    healthyajna Messages: 19 Member
    @paleolithique je n'avais pas vu ton message ! Je n'y vais plus que très rarement, c'est le diable mon boulanger ahah >:)
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    A voir en ce moment en replay sur france 5 allo docteur sur le pain
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Après le zéro alcool et le zéro soda j essaie le zéro pain blanc à la restauration collective ( mais je mange du pain complet matin et soir) et le presque zéro jus de fruit... Et vous, avez vous d autres astuces perso ?
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Que pensez vous de l idée de ne pas manger de pain à midi ( c est le plus gros repas pour ma part) ?
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    idealement a écrit: »
    Que pensez vous de l idée de ne pas manger de pain à midi ( c est le plus gros repas pour ma part) ?


    Je ne mange plus de pain midi et soir depuis un bon moment. C'est une question d'habitude, de gout, de conviction. Perso, je suis une gourmande de pain mais cela ne me manque pas. Je mange du pain le matin et cela me suffit. J'ai toujours une portion de féculent à midi. Tous dépends aussi de ce que tu mange le midi. Si tu n'a pas de féculent, oui manger du pain à midi ne posera pas de soucis.

    A+
    Lelila
  • musicalement
    musicalement Messages: 177 Member
    Bonjour. Je suppose que le pain est meilleur que les biscottes pour la santé ? Allez-vous régulièrement à la boulangerie ?
  • musicalement
    musicalement Messages: 177 Member
    Est-ce que certain.e.s font du pain au levain naturel ?