réceptions — MyFitnessPal.com

réceptions

Options
idealement
idealement Messages: 249 Member
Quand vous invitez pour le thé ou le café que proposez vous à côté ? Je cherche des alternatives aux gâteaux trop caloriques...

Réponses

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Des cigarettes?

    Ok je m'en vais!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Plus sérieusement, pour un café informel ou un goûter avec des enfants, je sors habituellement des fruits de saison et des amandes. Dans des jolis petits bols avec dorures et jolies couleurs, les gens disent toujours que c'est joli. Si j'ai des pommes, je les découpe en quartiers, ce qui est plus sympa que poser des fruits entiers sur la table.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Surtut que des fruits entiers, on a toujours peur de les toucher, on croit que c'est là pour la déco :wink:
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Tomate cerise
    Carotte et comcombre découpé en lamellle
    Le tout avec une sauce Fromage blanc , ajouter de l ail ,de la ciboulette , du persil , et un filet d'huiles olives
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    @abyssefx je voudrais cultiver des herbes sur mon balcon...sais tu ce que je peux avoir dès l hiver ?
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Autour d un thé, que proposer aux invités de peu calorique ? J ai souvent des gâteaux et ma balance n aime pas trop...
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Je vais recevoir dans qques semaines des amis pour une pendaison de crémaillère en après midi. Je pensais offrir un buffet de desserts. Auriez vous des idées de recettes assez lights pour cette occasion ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    idealement a écrit: »
    @abyssefx je voudrais cultiver des herbes sur mon balcon...sais tu ce que je peux avoir dès l hiver ?

    Pour cultiver tes propres herbes et aromates, il faudrait attendre le mois de mars. En ce moment il fait trop froid (sauf si tu vis au Maroc :smiley: ).
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Ok j attends le mois de mars et je vais à jardiland ou botanic me faire conseiller...