réceptions
idealement
dans Aliment et Nutrition
Quand vous invitez pour le thé ou le café que proposez vous à côté ? Je cherche des alternatives aux gâteaux trop caloriques...
0
Réponses
-
Des cigarettes?
Ok je m'en vais!2 -
Plus sérieusement, pour un café informel ou un goûter avec des enfants, je sors habituellement des fruits de saison et des amandes. Dans des jolis petits bols avec dorures et jolies couleurs, les gens disent toujours que c'est joli. Si j'ai des pommes, je les découpe en quartiers, ce qui est plus sympa que poser des fruits entiers sur la table.2
-
Surtut que des fruits entiers, on a toujours peur de les toucher, on croit que c'est là pour la déco2
-
Tomate cerise
Carotte et comcombre découpé en lamellle
Le tout avec une sauce Fromage blanc , ajouter de l ail ,de la ciboulette , du persil , et un filet d'huiles olives2 -
@abyssefx je voudrais cultiver des herbes sur mon balcon...sais tu ce que je peux avoir dès l hiver ?0
-
Autour d un thé, que proposer aux invités de peu calorique ? J ai souvent des gâteaux et ma balance n aime pas trop...0
-
Je vais recevoir dans qques semaines des amis pour une pendaison de crémaillère en après midi. Je pensais offrir un buffet de desserts. Auriez vous des idées de recettes assez lights pour cette occasion ?0
-
idealement a écrit: »@abyssefx je voudrais cultiver des herbes sur mon balcon...sais tu ce que je peux avoir dès l hiver ?
Pour cultiver tes propres herbes et aromates, il faudrait attendre le mois de mars. En ce moment il fait trop froid (sauf si tu vis au Maroc ).1 -
Ok j attends le mois de mars et je vais à jardiland ou botanic me faire conseiller...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage