Prévenir / éviter la peau détendue (avant et pendant perte de poids donc)
ScytheKairos
Bonjour,
Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé. (N'hésitez pas à m'indiquer un topic identique )
Voilà, je n'ai encore perdu que 2kg mais je crois que c'est justement le bon moment pour y penser :
Avez-vous connaissance de méthodes pour restreindre au maximum "la peau qui pend" ?
Je me dit que l'hydratation est surement un point centrale, peut-être les massages pour activer la circulation...
Est-ce similaire ou différent au ventre pour les femmes enceintes ?
J'ai hâte de connaître vos suggestions !
Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé. (N'hésitez pas à m'indiquer un topic identique )
Voilà, je n'ai encore perdu que 2kg mais je crois que c'est justement le bon moment pour y penser :
Avez-vous connaissance de méthodes pour restreindre au maximum "la peau qui pend" ?
Je me dit que l'hydratation est surement un point centrale, peut-être les massages pour activer la circulation...
Est-ce similaire ou différent au ventre pour les femmes enceintes ?
J'ai hâte de connaître vos suggestions !
0
Réponses
-
Bien hydrater la peau et les massages ne peuvent certainement pas faire de mal, mais je pense que le facteur déterminant, c'est la génétique et la qualité de la peau...2
-
Le temps passé en surpoids ou la peau tendue pour une autre raison est aussi déterminant.
Pour la peau du ventre, massages et hydratation ne vont pas réparer une diastase des grands droits...
En tous cas, le crèmage ne peut pas faire de mal.1 -
Je connaissais pas le terme "diatase des grands droits"... (d'ailleurs j'ai découvert avec surprise que ça pouvait aussi affecter des homme bodybuilder)
du coup en me renseignant j'ai trouvé que certains exercices pouvaient atténuer https://www.youtube.com/watch?v=Dcyp-X_TO0U si jamais ça intéresse les gens passant sur ce topic...
2 -
Oui, je confirme la mienne a quasiment disparu plusieurs années après mon dernier accouchement.
1 -
ouah bien joué !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien