Recherche désespéréement vidéo de fitness / workout youtube RIGOLO et FUN
ScytheKairos
dans Fitness et Exercice
Salut,
J'éspère que mon message ne fait pas doublons avec un similaire, si c'est le cas prévenez-moi
Voilà je suis le genre que la WII motive, surtout JUST DANCE, surtout les chansons "au second degrés" de JUST DANCE... Plus c'est "what the fuck" et un peu ridicule, plus j'aime.
Déjà si certains sont comme moi : Sachez que sur youtube on trouve aisément les vidéos des "karaoké de danse just dance". ça permet de s'entrainer sans avoir la console, hors de chez soi, de varier les chansons...
Pour le cardio c'est impec.
Par contre pour la muscu... Je trouve rien sur youtube d'aussi fun...
Je dois pas utiliser les bons mots clés pour mes recherches (en anglais aussi)
Si quelqu'un à une piste, je lui serais éternellement reconnaissante eheh !
J'éspère que mon message ne fait pas doublons avec un similaire, si c'est le cas prévenez-moi
Voilà je suis le genre que la WII motive, surtout JUST DANCE, surtout les chansons "au second degrés" de JUST DANCE... Plus c'est "what the fuck" et un peu ridicule, plus j'aime.
Déjà si certains sont comme moi : Sachez que sur youtube on trouve aisément les vidéos des "karaoké de danse just dance". ça permet de s'entrainer sans avoir la console, hors de chez soi, de varier les chansons...
Pour le cardio c'est impec.
Par contre pour la muscu... Je trouve rien sur youtube d'aussi fun...
Je dois pas utiliser les bons mots clés pour mes recherches (en anglais aussi)
Si quelqu'un à une piste, je lui serais éternellement reconnaissante eheh !
0
Réponses
-
La danse, c'est du sport déguisé et c'est chouette!
Je ne sais pas si c'est aussi rigolo mais j'aime bien la chaîne YouTube de Jessica Smith. Certaines vidéos sont un entraînement global, d'autres sont du gainage. Je les trouve sympa et pour nous distraire, elle a son chien avec elle.0 -
En français,il y a les classique tibo inshape et fromhumantogod pour le côté délire de la musculation. Jean onche le musclay est aussi de bon conseil tout en étant drôle.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage