Perdre quelques kilos de graisse hivernale avant la saison du golf — MyFitnessPal.com

Perdre quelques kilos de graisse hivernale avant la saison du golf

prestogolf
prestogolf Messages: 2 Member
Modifié (janvier 2017) dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes.

Chaque année, je prends du poids l'hiver, que je perds l'été suivant en jouant au golf. Depuis quelques années, j'enseigne le golf. Du coup, je n'ai plus le temps d'y jouer et je prends du poids d'année en année. Comme j'adore ma nouvelle profession, il n'est pas question d'y renoncer.

Néanmoins, ces kilos en trop qui s'accumulent au fil des années, sans compter l'encrassement musculaire et articulaire qui s'ensuit, nuisent à ma santé et même à mon élan de golf, dont j'ai encore besoin, vous l'aurez deviné, pour servir d'exemple à mes chers élèves. C'est pourquoi je me suis inscrit à myfitnesspal. Et ça marche!

Je n'ai pas encore enregistré mes progrès, mais ma balance m'envoie déjà un signal positif après trois jours à peine. Comme j'aime bien échanger sur les questions de santé, n'hésitez surtout pas à faire partir de mon cercle d'amis sur community.myfitnesspal.com/fr/.

Pour ceux et celles que ça intéresse, voici ma page Facebook: https://facebook.com/PrestoPro/

Réponses

  • PingP0ng3
    PingP0ng3 Messages: 16 Member
    Woo ! Un golfeur :smile:
    J'ai pratiqué quelques années en arrière, mais plus maintenant. Quoi que cela m'arrive parfois d'y repenser et d'avoir envie de m'y remettre. Mais pour le moment les conditions ne sont pas propices x)