10kg à perdre on se motive — MyFitnessPal.com

10kg à perdre on se motive

Options
Orelie54
Orelie54 Messages: 6 Member
Coucou à tous!

Je reviens après avoir déserté l appli pendant un peu plus d'un an mais pour une bonne cause!!
Une grossesse!!!
Maintenant que mon petit chéri a bientôt 4 mois il est temps de m'y remettre!
Mon objectif est de perdre 13 KG.

Je suis actuellement a 83 kg (je pars de 96) et je voudrais aller à 70 mais si je ne veux pas lâcher j'ai besoin de soutiens et vous pourrez compter sur le mien

Qui est ok pour qu'on se motive mutuellement?

Réponses

  • PingP0ng3
    PingP0ng3 Messages: 16 Member
    Options
    Moi ! Je suis revenue sur cette appli depuis 3 mois. :)
    J'ai aussi une dizaine de kilos a perdre.

    Je t'ajoute comme amie ;)
  • nyssa755
    nyssa755 Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir je recherche aussi une personne déterminée pour se motiver mutuellement c'est plus sympa, moi je veux aussi perdre 15kg .
    Je vous ajoute.
  • blesoise5511
    blesoise5511 Messages: 3 Member
    Options
    Moi aussi une dizaine à perdre, mais je manque toujours de motivation, ma gourmandise l'emporte souvent !
    Je vous ajoute...
  • marie080182
    marie080182 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou! Je suis pas très causante sur l' appli, mais je peux vous ajouter ca m'aidera à partager!
  • etoile0607
    etoile0607 Messages: 3 Member
    Options
    Ma fille a 6 mois... j'aimerai passer de 93 à 69kg dans l'idéal soit 24kg à perdre... Mon problème besoin de motivation et d'être entourée et bien évidement je suis gourmande
  • blesoise5511
    blesoise5511 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou les filles, merci à celles qui m'ont ajouté : je suis une quiche, j'avais pas trouvé comment le faire ! lol
    Bon moi côté motivation c'est en dessous de zéro !
    Depuis qq jours je n'arrêterais pas de manger, et en plus c'est la période galettes, etc etc
    Je passe un examen demain pour une certification, donc stress à mort, ça ne doit pas aider !
  • etoile0607
    etoile0607 Messages: 3 Member
    Options
    Courage @blesoise5511 je suis dans la même galère... La motivation est dure à trouvé aussi chez moi... Je ne trouve pas de temps ou de force pour me remettre au sport et niveau alimentation je suis adepte du "vite fait bien fait " donc CATASTROPHE sur la balance
  • blesoise5511
    blesoise5511 Messages: 3 Member
    Options
    J'ai repris le sport il y a qq semaines, mais pour le moment je plafonne à une séance par semaine (au lieu de 2 minimum), et comme je suis très exigeante (surtout envers moi même), je m'autoflagelle !
    Il faudrait que je prenne confiance en moi et que je sache reconnaitre mes efforts ...
    Bon courage à toi aussi Etoile
    Karine
  • ktiav
    ktiav Messages: 15 Member
    Options
    Hello ! Pour celles qui n'ont pas le temps de faire du sport en salle, sortir etc. Quand je rentre chez mes parents (ou je n'ai pas accès à la salle de sport), je fais des séances d'exercices proposées par la chaîne YouTube "blogilates" : il y en a pour tous les niveaux. Casey Ho, la coach, est super pour vous motiver. Et puis c'est facile à reproduire chez soi, dans un petit espace. C'est en anglais mais elle vous montre les mouvements. Et je suis sûre qu'en cherchant bien on peut trouver des chaînes YouTube françaises.
    Bonne chance à tous !
    N'hésitez pas à m'ajouter !
  • lalidu24
    lalidu24 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour et bonne année a tous :) ,
    je commence ce matin :) j'ai 38 ans je m'appelle Sarah .
    j'ai déjà fais plusieurs régime maison qui avaient fonctionné mais là je fais yoyo avec mon poids .
    y a 2 ans je pesée 54 kg et aujourd'hui 68 :( .
    donc pour moi 2017 repartir du bon pied :)
    - perdre au minimum 10 kg
    - arrêt de la cigarette
    N'hésitez pas à m'ajouter (je ne sais pas comment on fais)
  • juliemahe50
    juliemahe50 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou les filles ! j'en ai marre de mes kilos que je traine depuis toujours, j'aimerai perdre 10 kg mais j'y arrive pas toute seule, ajoutez moi si vous le voulez ;)
  • lilyroose94
    lilyroose94 Messages: 6 Member
    Options
    Coucou, je reviens aussi après plusieurs mois... au moins 10 kg à perdre... super idée de se motiver à plusieurs, car pas facile ! Bon courage à toutes !
  • Maloumarlou
    Maloumarlou Messages: 40 Member
    Options
    Coucou moi je suis la je sais ce que sais j'arrive tout juste sur cet application alors j'espère pouvoir échanger sens tabou
  • Maloumarlou
    Maloumarlou Messages: 40 Member
    Options
    Ps j'ai ouvert une discution met mon texte n'apparaît pas si tu peux m'aider
  • Maloumarlou
    Maloumarlou Messages: 40 Member
    Options
    Coucou un petit mot pour te donner du courage pour la journée, si tu veux nous rejoindre sur mon post pour échanger c'est avec plaisir
  • Ameliieee8762
    Ameliieee8762 Messages: 10 Member
    Options
    Coucou à toutes

    Je suis nouvelle sur MFP, je suis maman d'un petit garçon depuis 3 mois et la grossesse m'a fait prendre 15kg...
    J'ai 25 ans, 1m63 pour 76.500kg. J'aimerais descendre à 65kg mais besoin de soutien et de conseils

    N'hésitez pas à me demander comme amie afin de s'entraider et de se soutenir pour réussir nos objectifs
  • sissie62
    sissie62 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à toutes
    J'ai déserté le site depuis plusieurs mois !
    J'ai beaucoup de mal a perdre du poids , mais je dois en perdre au moins 15 kg minimum...
    Alors je viens vers vous a nouveau en me disant que cette fois il faut que je me tienne pour réussir mon objectif et je me dis: à plusieurs ça doit plus facile pour le soutient et la motivation !
    Alors quand pensez vous ?
  • AnissaHB
    AnissaHB Messages: 7 Member
    Options
    Coucou, Je suis nouvelle sur le forum bien que j'utilisai régulièrement l'application il y a 8 mois environ.
    J'aimerais perdre environ 10kg, pour faire +/- 56/58kg. Mais j'aimerais aussi et surtout adopté un mode de vie sain sur la durée et me muscler un peu.

    Siisie62 je comprend vraiment ta difficulté. Explique nous un peu ta routine peut être qu'ensemble on peut y réfléchir et pensée des solutions ?
  • marions2014
    marions2014 Messages: 4 Member
    Options
    La même histoire que toi environ je me suis inscrite en 2014, et j'ai laisser de côté l'application puis un bébé et la reprise en main et rechercher de soutien !!!