soldes — MyFitnessPal.com

soldes

Options
idealement
idealement Messages: 249 Member
Bonjour.Allez vous profiter des soldes pour acheter des habits qui vous avantagent et si oui, lesquels et dans quelles enseignes ?

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je crois que cette année je vais m'abstenir. Mon dressing st déjà bien plein de habits que je ne peux pas mettre car il me reste juste 5 kg à perdre, soit une taille :wink:

    Je verrai bien pour des soldes d'été prochain.
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    @paléolithique
    Tu vas acheter quels types de vêtements d été ?
    Ce que j ai retenu, c est qu il faut acheter des vêtements bien à sa taille, trop étroit ou trop large ça n avantage pas... Et éviter les rayures horizontales qui grossissent...
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    tu achètes ce qui te plaît et c'est tout
    faut arrêter avec les diktats de la mode, de la beauté ou de la minceur.
    Il faut pas mettre de skinny si on a des gros mollets, pas d'escarpins fermés si on a de grosses chevilles, etc
    si ça vous plaît vous les mettez et c'est tout, les autres on s'en fout
    j'ai vu plein de filles avec des formes portés des t-shirts courts et moulant et ça leur allait très bien parce qu'elles avaient confiance en elle.
    profitez de la vie !
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Je dirais que le choix de l'enseigne dépend de ce que tu aimes, de ton budget aussi...
    Perso, je vais racheter de la lingerie et des accessoires, car côté fringues j'en ai que j'aimerais pouvoir remettre après perte de poids.

    @idealement a dit :
    > Bonjour.Allez vous profiter des soldes pour acheter des habits qui vous avantagent et si oui, lesquels et dans quelles enseignes ?
    >
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Bon ce ne sont plus les soldes mais le shopping de la rentrée...
    Mention spéciale au choix des chaussures...pour la marche ! Je m assure d avoir :
    Des petites " baskets" de ville ( comme ça je n ai aucune excuse pour ne pas rentrer à pieds chez moi après une sortie). Des baskets pour marcher au plat. Des chaussures de randonnée ( là il faut que j en trouve de nouvelles, plus souples, pour les randos avec léger dénivelé et chemins boueux).
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Qui accompagne son rééquilibrage alimentaire d un changement de garde robe voire d un relooking ? Qui connait de bons sites de mode pour femme ? Dans quelles enseignes faites vous du shopping ?
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou !

    Moi j'ai renouvelé 1/3 de ma garde robe sur le boncoin, ebay, et surtout vinted ! (le reste était déjà à ma nouvelle taille car je ne m'en était pas défait eheh, l'espoir !)

    Je vous incite vraiment à faire de même car non seulement ce n'est pas cher du tout (5€ des articles quasi-neufs qui en valent 25€ par exemple), en plus vous vous faites un peu d'argent (en vendant pas cher et en rédigeant intelligemment les annonces avec les bons mots clefs ça peut se vendre assez facilement).

    En plus, et pour ma part c'est une chose importante, vous aurez la conscience bien plus tranquille qu'en achetant soit des vêtements neufs pas chers certes mais fabriqués dans des conditions proche de l'esclavage ou qu'en achetant des vêtements plus chers et solides mais rarement plus éthique pourtant !

    Voilà !
    Moi j'ai jamais eu un look aussi chouette pour si peu cher ;):p
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    J achète des pantalons taille haute 46 depuis peu. Et vous, des nouveautés pour votre confort et beauté ?
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Modifié (décembre 2022)
    Options
    Les pantalons taille haute slim sculptants, c est adopté ! Ainsi que les chaussures de ville confortables pour marcher.
    Je ne savais pas qu il fallait distinguer sa taille pour le haut du corps et celle pour le bas.
    Gardez- vous votre ancienne garde-robe en cas de modification du poids ?
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    Je fais remonter ce fil vu que les soldes commencent demain. Des astuces pour choisir des fringues qui affinent la silhouette ?
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    Hello.
    La réparation d habits ou de chaussures est de plus en plus pratiquée mais j apprécie les soldes sur des produits solides à mettre plusieurs années...