SERVINGS
olie31
Bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi correspond un servings?Merciiii
0
Réponses
-
Bonjour,
ça correspond à une portion
0 -
MERCI mais en terme de gramme en fait je voulais savoir0
-
Oui, il y en a qui mettent des valeurs inutilisables.... C'est tout pareil quand des gens mettent "1 cup" : mais quel cup, quelle taille ? Qui mesure à la tasse autre chose que de la farine ?
Choisis le même aliments mais les quantités exprimés en grammes...
0 -
le problème c'est que c'est une recette que j'ai créé moi même c'est la béchamel...0
-
paleolithique a écrit: »Oui, il y en a qui mettent des valeurs inutilisables.... C'est tout pareil quand des gens mettent "1 cup" : mais quel cup, quelle taille ? Qui mesure à la tasse autre chose que de la farine ?
Choisis le même aliments mais les quantités exprimés en grammes...
Pas facile effectivement.
Il existe 3 types de "cup" :
- Cup canadienne = 227,30 ml
- Cup américaine = 236,59 ml
- Cup métrique = 250,00 ml
Quelques équivalences en cup :
Farine (flour) : 1 cup = 136 grammes (g)
Sucre (sugar) : 1 cup = 201 grammes (g)
Beurre (butter) : 1 cup = 227 grammes (g)
http://dish.allrecipes.com/cup-to-gram-conversions/0 -
MERCI0
-
Cela ne nous dit pas de combien est un "serving"....0
-
Mais si c'est une recette qu'elle a créée elle-même, c'est elle qui détermine de combien est le serving !1
-
paleolithique a écrit: »Cela ne nous dit pas de combien est un "serving"....
Non, cela ne le dit pas....
Cela répond par contre a ta question. (que j'ai cité et que je re-cite)paleolithique a écrit: »Oui, il y en a qui mettent des valeurs inutilisables.... C'est tout pareil quand des gens mettent "1 cup" : mais quel cup, quelle taille ? Qui mesure à la tasse autre chose que de la farine ?
Désolé...
Pour le serving, la seul information que j'ai vu est "Se reporter a la quantité noté sur l’emballage" donc rien qui puisse répondre a la question de @olie31 .MamieTamar a écrit: »Mais si c'est une recette qu'elle a créée elle-même, c'est elle qui détermine de combien est le serving !0 -
@jojowit17600 le "cup" prédéfini par quelqu'un d'autre ne me sert à rien, on est bien d'accord ?
Pour simplifier, je n'utilise que les grammes.1 -
paleolithique a écrit: »@jojowit17600 le "cup" prédéfini par quelqu'un d'autre ne me sert à rien, on est bien d'accord ?
Pour simplifier, je n'utilise que les grammes.
Très bien....
Et moi aussi d'ailleur.
Il n'en est pas moins que la "cup" existe en tant qu’unité de mesure volumétrique.
Elle site au même droit que le galon ou le mile dans certain pays.
0 -
Si c'est une recette que tu as saisi dans mfp, un serving correspond au nombre de part que tu as mis dans la recette
Par exemple, ta recette fait 200 cal pour 4 personnes, un serving est égal aux calories pour une personne soit 50 cal. Si tu veux en manger 2 portions, ce sera 2 servinfs soit 100 cal
Je ne sais pas si je suis bien claire
1 -
Par exemple, ta recette fait 200 cal pour 4 personnes, un serving est égal aux calories pour une personne soit 50 cal. Si tu veux en manger 2 portions, ce sera 2 servinfs soit 100 cal
Je ne sais pas si je suis bien claire
Ah OK, merci, donc comme je n'utilise jamais des recettes il n'est pas étonnant que j'en suis plus embarrassée qu'autre chose1 -
moi je l'utilise quand je crée mes propres recettes1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes