Nouveau départ! — MyFitnessPal.com

Nouveau départ!

mayata33
mayata33 Messages: 12 Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Maya, je suis étudiante et j'ai 23 ans.

Je fais actuellement 80kg pour 1m62 et je souffre de boulimie et d'hyperphagie.

J'ai pris la majorité de ce poids après mon entrée à la fac où j'ai adopter un mode de vie hyper sédentaire et des horaires décalés.
Après plusieurs tentative je reviens sur myfitnesspal mais cette fois ci j'ai découvert les forums et le fait qu'il pouvait y avoir des interactions entre les utilisateurs.
Je suis plus motivée que jamais et je sait que cette fois ci sera la bonne, peut importe le temps que ça prendra je retrouverais un corps en bonne santé :)

Je vous souhaite à tous une excellente journée sous le signe de la réussite :#

Réponses

• ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Salut et bienvenue !
    Tu as un genre de "programme" en particulier pour mincir ?
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    @mayata33 ! Ah ! L'hygiène de vie estudiantine! Le tes bull et les céréales ! Les ramen noodles! Les nuits entières sans dormir à travailler derrière son écran! Les chevilles qui gonflent à Force d'immobilité!
    Voici un petit clin d'œil pour toi... pas pour te décourager, ah non! Car c'est possible!
  • mayata33
    mayata33 Messages: 12 Member
    Merci pour votre accueil et vos encouragements :D@ScytheKairos non pas vraiment j'essaie de rééquilibrer mon alimentation grâce à MFP et faire régulièrement du sport (en salle) ; @solexine72 c'est tout à fait ça, tu m'a bien fait rire avec cette image tout à fait véridique!!!!