Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

Options
Moleuss67
Moleuss67 Messages: 5 Member
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans bientôt 27, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de bientôt 3 ans.
Je viens de m'inscrire sur Myfitnesspal avant j'étais inscrite sur WeightWatchers, qui m'a déjà aidé à perdre 27 kg.
De 120 kg, je suis descendu à 93.2 kg mais depuis quelques temps, je reste au stade et je me dis qu'un peu de changement ne me ferais pas de mal.
Je souhaiterait descendre à 75 kg environ, même en vitesse tortue histoire de ne pas tout reprendre d'un coup et voir le double...
Je suis preneuse de conseils, recettes...
Je souhaite partager avec vous...
Bonne journée..

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bienvenue,

    Doucement mais surement, c'est déjà 75% de la tache.
  • Moleuss67
    Moleuss67 Messages: 5 Member
    Options
    Merci Jojowit17600 :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,
    déjà bravo
    Alimentation saine et on mange de tout mais raisonnable
    du sport
    et le palier va se casser tout seul

    Attention je te conseille un peu de musculation type gainage.
    Avec ta perte de poids, tu as du perdre beaucoup de masse musculaire j'en ai peur.

    Bonne journée et courage
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo pour ce que tu as déjà fait!
    Le plateau, ça feit partie du chemin. Si tu l'as atteint, dis-toi que tu as réussi à aller jusqu'à cette étape que tout le monde atteint dans la longue perte de poids. Maintenant, courage et patience pour cette traversée du plateau!
    Pour passer le temps et ne pas te décourager, tu peux te poser d'autres défis que le poids: défi sportif par exemple, ou encore alimentaire ( ne manger que du fait maison), ça permet de focaliser son attention sur autre chose que la balance qui ne bouge pas.
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    Options
    Coucou,
    Je tiens un blog où je mets des recettes équilibrée et une page Facebook que j'alimente tous les jours avec ce que je fais :)
    Si tu veux m'ajouter en amie, n'hésite pas.

    J'ai commencé à 105 kg en avril 2016 et là, je suis à 85,3 (p'tet moins, p'tet plus je ne me pèse que tous les 15 jours ^^). Je n'ai pas encore vécu de période de stagnation depuis que j'ai commencé. Je perd régulièrement tous les mois. Il y a juste en décembre où j'ai perdu moins parce que j'avais arrêté le sport.

    Aucun complément alimentaire, aucun coupe-faim... ;-)

    Mon blog : http://say-lin.e-monsite.com/
    Ma page Facebook : https://www.facebook.com/EquilibreCeline/?ref=bookmarks

    Bonne journée :)
    Bon courage !